[JEU] Le jeu du ban'

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Marcelle et Dan, un ban collégial pour vous car on ne s'attaque pas aux absents.
    Douce Lucie, un ban de zolis petits moutons pour t'aider à t'endormir. Bizzzous et Bonne nuit. : )

2. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour ma p'tite abeille...J'ai bien reçu ton ban plein de zolis petits moutons tout doux et t'octroie une brouette de bans version Cappuccino pour te réveiller en douceur. Bizzzzzous.

3. maya12374

Aaah, ben voilà un p'tit-déj' bien sympa. Pour te remercier, un ban de tartines beurrées pour bien démarrer la journée. Bizzzous.

4. Tantelucie

Oh, merci beaucoup : de la ruche à la tartine, c'est un ban qui ne se refuse pas. Je te colle à mon tour en espérant qu'il soit aussi savoureux, Bizzzzzous

5. maya12374

Ma chère Lucie, un ban pour la forme... faut bien remplir les quotas. :p

6. marcellechalette

marcellechalette Légende vivante du forum

Un ban spécial pour Lucie, histoire de bien commencer la journée

Ninine66 et herisson aiment cela.
  7. Tantelucie

Ma p'tite maya je te félicite par rapport à tes objectifs, qui sont excellents, Bravo. Voici un Ban prime pour tes résultats.

et un ban spécial du Jury pour marcelle, qui nous avait caché ses talents de cuisinière.

8. maya12374

Ma douce Lumière, un ban de circonstance pour garder en tête mon objectif.

9. Tantelucie

Après vérifications des stats, il manquerait une quarantaine de bans pour cette semaine, vu que marcelle et dan sont aussi en lice, sans compter lucky et kenzo...La concurrence est rude pour bannir tata :)
    Je te colle un ban pour te remotiver, courage !!!

10. maya12374

Merci, ça m'a redonné de l'énergie : un ban donc pour te remercier de tes encouragements. : )

11. Tantelucie

Mais je t' en prie, c'est tout naturel...Tiens je viens de recevoir un nouvel arrivage de Bans ce matin.

Ban spécial Maya, contrôlé ignifugé, pour ne pas être grillé. Bizzzzzzous

12. maya12374

Allez, je te colle un aut' ban pour rattraper mon retard. Bizzzous.

13. Tantelucie

Merveilleux, je t'octroie un Ban de meilleur espoir de la semaine, bizzzzzous

14. maya12374

Et un ban pour démarrer l'après-midi en beauté.

15. Tantelucie

Oulàlà, il est dodu celui-ci, merci, MERCI ma p'tite abeille (bon sang, comment une toute p'tite abeille peut-elle pondre des bans si énormes ???). Tu ramasses un ban à 3 étages, entre 2 couches de crème fouettée, Bizzzzzous à la nougatine.

16. kenzobuzzo

kenzobuzzo Intendant du Forum

Lucie je te bannis car ma poubelle à eu un ban trop simple et elle préfère les ban plus fourni.

17. Tantelucie

Coucou kenzo :)

Je te bannis pour le motif suivant : la jalousie. Tu aimerais bien que je te bannisse comme je bannis ma p'tite maya, mais à cause de tous les pots de vin euh...de miel qu'elle m'a versés (du 1er choix, je te raconte pas), elle a raflé l'exclusivité des bans de luxe proposés par tata... Si tu désires un traitement de faveur, je t'invite à relever tes gammes de bans à l'elixir de plantes.
    Et vlan, tu ramasses un Ban en Bonus Track (échantillon gratuit, ne peut être vendu, même à dan et marcelle, qui ne veulent plus de bans coupés en deux).

18. kenzobuzzo

kenzobuzzo Intendant du Forum

Je jette ton ban à la poubelle (il faut bien la nourrir hein !) et je t'en donne un à l'élixir de plantes. :)

19. maya12374

Pour ma Tata chérie, un ban à la tarte de citron (sans meringue pacqu'elle est difficile) pour le goûter.
    Kenzo, puisque t'es dans le coin, tu te choppes un ban de Chamallows.

20. Tantelucie

Kenzo tu ramasses un ban pour t'encourager à intensifier la production industrielle de bans, mais avec la qualité, je veux pas du n'importe kwa made in china, merci

Maya tu ramasses un ban itou en remerciement pour la tarte au citron...C'était fameux, Bizzzzzous