[JEU] Le jeu du ban'

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Nan mais la directive elle vient pas de chez BP ma chérie : ça vient de beaucoup plus haut, donc tu ramasses un ban
     
  2. kenzobuzzo

    kenzobuzzo Intendant du Forum

    Lucie je te bannis car tu nous a toujours pas donner de preuve

    :)
     
  3. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Mais c'est une mutinerie là !!!! Vous êtes TOUS bannis, ça vous passera l'envie de réclamer des preuves à votre...votre... tiens, chuis Seigneur du Forum. Exécution du bannissement, en rang 2 par 2, et que ça saute, nom d'un chien (ah zut, c'est vrai que les moutons sont revenus)
     
  4. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Lucie, je te bannis pour être devenue seigneur sans prévenir.
     
  5. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Ma chérie, j'ai l'immense honneur de te bannir parceque je resterai pas seigneur longtemps, alors je profite. Na
     
  6. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Lucie, je te bannis car tu n'es plus le seigneur de ce forum !
     
  7. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    C'est exact, je me bannis parce que je suis devenue Maître
     
  8. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Lucie, je te bannis car tu n'as pas le droit de te mettre un ban à toi-même !
     
  9. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Ma p'tite maya, j'ai le droit de me bannir, puisque j'ai été seigneur et maintenant je suis maître. Echec et Mat
     
  10. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Lucie, je te rererebannis : tu es peut-être Maître mais moi je suis pro alors je sais de quoi je parle. :-D
     
  11. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Ma p'tite maya, je te bannis parce que tu vas pas rester pro longtemps ma chérie.
     
  12. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Et bien, tu as raison, maintenant je suis Expert, donc je sais encore mieux de quoi je parle et donc, forcément, tu prends un nouveau ban.
     
  13. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Ma chérie je te bannis parce que tu es expert comme je suis vendeuse de gaufres.... Bizzzzzzous
     
  14. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Lucie, je te bannis car je ne suis plus Expert depuis belle lurette !
     
  15. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Ma chérie je te bannis parce tu n'as pas besoin d'être Expert pour ça, Bizzzzzous
     
  16. kenzobuzzo

    kenzobuzzo Intendant du Forum

    Lucie je te bannis car tu à changé sans prévenir
     
  17. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    kenzo je te bannis parce-que j'ai pas besoin de prévenir quand je change
     
  18. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Lucie, je te bannis pacque maintenant v'là que tu joues au baronne !
     
  19. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    maya, tu te prends un ban, pour bans abusifs et répétés contre lucie
     
  20. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    lucie, tu te prends un ban, pour bans abusifs et répétés contre maya