[JEU] Le jeu du ban'

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Mea Culpa, je vous ai pas invités, mais le coq était tout petit et avec Maya et gigi, on s'est dit qu'il suffirait pas pour 5 convives. Et puis je me suis dit que vous n'auriez pas à coeur de manger votre fidèle compagnon (et voui, 4 ans qu'il vous réveille à 5 heures du mat' et que vous payez chèrement les voisins pour qu'ils n'égorgent pas eux-mêmes votre emplumé chéri).
    Oui, je reconnais avoir agi sous le coup de la colère, parce que l'animal susmentionné raccourcissait drastiquement le nombre d'heures de sommeil de dan, ce qui avait des conséquences désastreuses sur ses performances de jeu, notamment l'absence de lettre pour les joueurs suivants.
    Sur ce, je vous offre une brouette pleine de Bans dorés à l'or fin, savourez-les, bannis soyez-vous.

2. danalb

danalb Légende vivante du forum

Merci pour ce ban doré mais tu prends un double ban cat ton message est très long

Ninine66 et herisson aiment cela.
  3. marcellechalette

marcellechalette Légende vivante du forum

et j'en rajoute un parce que moi j'y tenais beaucoup à ce coq

4. Tantelucie

Marcelle et dan, je vous colle un ban sécable (1/2 pour chacun en une seule prise) parce que demain, un autre cop va débarquer.
    Je vous offrirais bien un ban supplémentaire pour me faire pardonner, mais ce soir, je suis épuisée, vous attendrez demain. Bisous

5. danalb

bisous un ban pour couper les bans en deux plus possible de s'assoir

6. marcellechalette

oui un ban pour radinerie

7. Tantelucie

Bon, Bon, d'accord, je ne couperai plus les bans en deux et promis, je vous renverrai les plumes de Coco dès que j'aurai balayé par terre, mais par pité, arrêtez de me bannir (nan j'déconne). Sur ce, bien l'bonsoir...
    Bannissez-vous les uns les autres comme vous aimeriez qu'on vous bannisse.

8. danalb

bonsoir, un ban pour désertion

9. marcellechalette

et un autre pour ménage pas fait

10. Tantelucie

comment ça, désertion ? mais j'ai pas quitté les lieux... Je voulais me confectionner un plumeau avec les plumes de Coco, ce qui explique que le ménage soit pas fini... Voici deux lots de 12 bans en guise d'acompte, mâchez bien.

11. kenzobuzzo

kenzobuzzo Intendant du Forum

Lucie je constate avec effroi que tu n'a pas eu ton ban pour la soirée, je t'en offre un avec quelques fioles d'élixir de plante, pour la preuve tu sais où la retrouver : c'est quelque part dans le sujet.

Edit : Si je ne met pas la preuve Maya risque de m’engueuler, je la met donc :

Dernière modification: 9 septembre 2014
  12. Tantelucie

Bonjour kenzo ! Je te remercie chaleureusement pour ton ban à l'élixir et déplore-tout comme toi- l'obsession permanente de not' maya avec les preuves, qu'elle ne cesse de réclamer. A mon tour, je t'offre un ban sans garantie ni preuve ni rien ; tu peux avoir confiance.

13. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Ma chère Lucie, pour ne m'avoir pas prévenue que tu étais un oracle omniscient (quelle prétention :-D), voici un ban spécial en fibre de verre (pour que t'y vois clair vu que t'as détruit les aut' lunettes). Bizzzous.
    Kenzo, un ban de laboratoire pour apport de preuve et photo à l'appui. : )

14. Tantelucie

Bonjour ma p'tite maya : merci infiniment pour ton ban. Je t'en offre un sur le champ mais si ça peut te consoler, je suis arrivée au dernier échelon. Bizzzzzzous

15. maya12374

Ma douce, un ban en plumes juste en-dessous de ton échelle au cas où tu glisses.

16. Tantelucie

C'est adorable ma p'tite abeille, je t'offre un ban de miel pour te témoigner toute ma gratitude, bizzzzzzous

17. maya12374

Si tu me prends par les sentiments, ma Tata préférée, je veux bien t'offrir un ban en or massif pour te féliciter.

18. Tantelucie

Merci ma p'tite abeille, c'est gentil de me bannir avec tant de tendresse, surtout que j'ai fichu un souk monstre sur le jeu animal métier objet, voilà le tableau.
    Je te colle un ban pour t'encourager à m'en administrer un autre tantôt, Bizzzzzzzous.

19. marcellechalette

oui d'ailleurs, puisque tu en parles, tu ne seras pas étonnée de recevoir un double ban bien mérité

20. danalb

moi solidaire de tous confirme un triple ban pour lucie