[JEU] Le jeu du ban'

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Kenzo, je te colle un ban pour jugement illégal sur jeux de mots pourris.

2. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour maya ; ) Oui, tu as parfaitement raison de soutenir les jeux de mots pourris, en passe d'obtenir un label, comme pour les fruits et légumes moches, mais tout aussi délicieux. J'ai l'honneur de te décerner le ban de la bravoure et du mérite.

3. maya12374

Coucou Lucie : )
    J'ai l'honneur de te faire parvenir ce ban enrubanné pour ton soutien inconditionnel aux jeux de mots pourris.

4. Tantelucie

Coucou maya : )

Merci infiniment pour ton ban enrubanné, je t'en inflige un à mon tour parce qu'il faut tenir les quotas et la qualité de sévices.

5. maya12374

Tu as parfaitement raison, il ne faut pas trop laisser de mou non plus, c'est pourquoi je te colle un méga ban à effet immédiat. Bizzzous

6. Tantelucie

ça c'est de l'efficacité ma p'tite maya : je t'administre un ban zippé à décompresser d'urgence, il est vachement concentré.

7. kenzobuzzo

kenzobuzzo Intendant du Forum

Lucie tu a bien raison il faut que je fasse mon quota, je te donne le premier ban.

8. Tantelucie

Bonjour kenzo : ) Merci beaucoup pour ton ban : il est arrivé tout cassé mais j'ai pu recoller les morceaux et il est impecc' :)

Du coup, je te colle un ban renforcé sur les angles, pour éviter tout risque d'écrabouillage.

9. maya12374

Ma chère Lucie, j'ai le plaisir de t'administrer le ban promis en forme de cul de bouteille.

10. Tantelucie

Ouille, tu l'as enconcé par le mauvais côté ; ) Je te remercie et t'offre un ban suppôt (des labos Saton) Bizzzzous

11. kenzobuzzo

Lucie je continu de remplir mon quota, voici le 2ème ban.

12. Tantelucie

Super, je suis contente de mes troupes, Excellent, tu ramasses un ban d'encouragement, ça va te motiver : )

13. maya12374

Kenzo et Lucie, j'ai l'impression que vous vous laissez aller. Ce sera donc un ban en pain d'épice pour vous redonner des forces.

14. Tantelucie

Waouh, du pain d'épices (j'ai pas fait de jeu de mots pourris style des pins des pisses, tu aimes pas le pipi-caca)

Je t'offre un magnifique BAN majuscules, bizzzzzous vitaminés

15. kenzobuzzo

Lucie tu ma motiver :), voici ton 3ème ban :)

:)

16. Tantelucie

Oh, mais c'est de la supermotivation ça, Bravo kenzo, tu ramasses un super ban de félicitations.

17. kenzobuzzo

Et je te donne un 4ème ban pour te félicitée toi aussi.

18. Tantelucie

ça m'émeuuuuuuuuuuuuh vachement, merci kenzo, tiens, ramasse un ban tout mouillé de larmes, c'est l'émotion...

19. maya12374

Lucie, un ban fourré aux pommes pour ton goûter. Bizzzous.

20. Tantelucie

Bizzzzzous pleins de miel pour te coller un ban sucré qui te reste dans les pattounes : )

Merci pour le bangnet fourré