[JEU] Le jeu du ban'

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Pour te remercier d'avoir compléter mon hygiène dentaire, je t'envoie un ban fraîcheur menthol valable jusqu'à ton prochain détartrage.

2. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Merci bien, il est bienvenu, alors je te renvoie un Ban Offre découverte pour une séance d'épilation à sec des ailes, défroissage-vapeur haute pression, tu m'en diras des nouvelles : )

3. maya12374

Waouuuuuh ! ça décoiffe ! M'enfin main'ant j'suis toute propre. Pour te rendre la pareille, voici un ban qui te donne 10% de réduction dans un salon d'esthétique avec bain de boue et masque au concombre au programme. La séance d'épilation à la cire (d'abeille) est offerte. Je sens que tu vas adorer.

4. Tantelucie

Oh punaise, j'en rêvais depuis si longtemps...merci, merci ma p'tite maya
    Voici un ban spécial : un gratuit pour un ramassé, avec tous mes bizzzzzous

5. maya12374

Rhoooo, fallait pas vraiment. Allez, tu l'as bien mérité : un joli ban en cire d'abeille tout collant comme il faut (durée d'adhésion : on peut pas le dire avec précision mais au moins 6 mois).

6. Tantelucie

6 mois d'adhésion, le ban en cire d'abeille ? ben mon coch..euh, ma chérie, faudra s'y mettre à deux pour le décoller ; )
    Je t'envoie illico un ban de derrière les fagots, vieilli en fût de chêne, vu que tu aimes bien les méthodes à l'ancienne.

7. maya12374

Ah, ça tombe bien, je cherchais dans quoi transvaser mes bouteilles. Je t'envoie donc un ban signé Karscher pour t'aider à te décoller.

8. Tantelucie

hé bé, t'as cassé la tirelire ? Pour te remercier, je t'envoie un ban Colissimo suivi, Bizzzzzous

9. maya12374

Nan, ma tirelire va bien (je me suis servi dans la tienne). Pour me faire pardonner, un ban en forme de petit cochon tout rose (à déguster bien chaud).

10. Tantelucie

Bigre, si la tirelire de la commanderie a des fuites, va falloir que je bannisse plus serré... Tu en prends un de suite

11. marcellechalette

marcellechalette Légende vivante du forum

Lucie je te colle un ban parce que tu réponds avant moi

♥♥♥, Ninine66 et herisson aiment votre message.
  12. luky6964

luky6964 Empereur du Forum

:pun petit ban collectif, car vous le méritez bienxD

13. Tantelucie

Bonjour luky, je te bannis parce que nous méritons tous un ban individuel, personnalisé et tout et tout, nom d'un ch*** euh, rien, je sors

14. kenzobuzzo

kenzobuzzo Intendant du Forum

Lucie tu te prend un ban pour avoir osé bannir Luky

15. Tantelucie

L'avait bien cherché ; tu ramasses un ban toi aussi, pour non obédience à ton commandeur, na ; )

16. maya12374

Luky, puisque tu es passé par là : un ban à l'os à moelle.
    Kenzo, un ban tout moisi pour garnir ta poubelle.
    Lucie, un ban en forme de médaille pour faire honneur à ton grade (à garder donc jusqu'au prochain).

17. Tantelucie

Merci maya, toi au moins, tu respectes les consignes,

par contre, un ban sec pour kenzo et luky, les têtes brûlées, faut qu'elles soient cadrées avec des bans

18. kenzobuzzo

Lucie je te bannis pour avoir osé parlé encore de jeu de mots pourris

19. Tantelucie

Bonsoir kenzo, je te bannis parce que j'adore les jeux de lettres, de chiffres, les jeux de mots et tout et tout, na

20. kenzobuzzo

Ce que j'aime pas c'est les jeux de mots pourris pas ceux qui sont bien, Nan mais !