[JEU] Le jeu du ban'

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour kenzo, tu ramasses un ban pour ébriété postale...

2. titpom

titpom Oracle Omniscient du Forum

kenzo, tu te prends un ban pour m' obliger à tout remonter pour savoir ce que j' ai dit......
    mémoire de poisson rouge ;)

maya, je te donne un doux ban de papier de soie, pour pas abîmer tes ailes, pour m' envoyer au lit,
    alors que je voudrais y aller,
    et que je peux pas bisous ma douce

un tit ban sucré pour tata lucie, pour importation illégale de produit de première nécessité,

bisous tous

3. kenzobuzzo

kenzobuzzo Intendant du Forum

Lucie tu te prend un ban car je ne comprend rien à ce que tu dis.
    Titpom tu te prend un ban pour avoir une mémoire de poisson rouge

4. Tantelucie

Bonjour kenzo, je te bannis parce que tu avais multiplié les posts, alors qu'un seul aurait suffi

5. kenzobuzzo

kenzobuzzo Intendant du Forum

Lucie tu ne ma pas indiquer quelles posts, alors tu te prend un ban

6. Tantelucie

Est-ce que cela répond à tes questions ? Dans le cas contraire, tu connais le tarif, c'est un Ban

7. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Kenzo, tu te prends un ban pour ne pas avoir remarqué que nous pouvions maintenant modifier nos messages.
    Titpom, un ban en forme de pomme d'amour pour sieste non faite alors que je t'avais envoyé au lit.
    Lucie, un joli double ban en papier de verre pour importation illégale de papier toilette et refus d'explication claire
    concernant les nouvelles fonctions de cette section.

8. Tantelucie

Ma p'tite maya je te colle un ban parce que tu n'as pas voulu observer la trêve que je t'avais gentiment demandé e: tant que je suis commandeur, tu me bannis pas.

9. maya12374

Ma chère Lucie, pour tentative d'intimidation, tu reçois un ban valable jusqu'à ton prochain grade.

10. Tantelucie

Comment ? une mutinerie ? Tu ramasses un ban en recommandé avec accusé de réception.

11. maya12374

Ben, j'étais momentanément absente... Retour à l'envoyeur immédiat.

12. Tantelucie

ah mais pas du tout, je proteste énergiquement

Tu ramasses un autre ban en béton armé et pis tu discutes pas

13. maya12374

Ton ban en béton armé s'étant réduit en miettes en percutant un mur, je t'envoie un ban en sable.

14. Tantelucie

Coucou maya ; )

Me doutais bien qu't'allais pas respecter l'matériel : tu ramasses un ban d'eau (jeu de mots pourris) pour qu'il colle à ton ban de sable (autre jeu de mots très élaboré, au propre comme au figuré) inutile de me gicler, je sors, bizzzzzous

15. maya12374

Ma chère Lucie, pour bien démarrer la journée, rien de tel qu'un ban au beurre bien fondu pour t'apprendre à faire des pâtés de sable.

16. Tantelucie

Bonjour ma p'tite maya : ) Merci pour ton ban tartiné, je t'en renvoie un au beurre salé (cristaux de sel de guérande, s'il te plaît).

17. maya12374

Douce Lucie, un ban en carton-pâte pour tes tentatives de corruption sur l'intendance du forum.

18. Tantelucie

hé, ho ! l'Intendance se permet de bannir la Commanderie sans la moindre considération pour le respect de la hiérarchie.
    En conséquence de quoi, elle se ramasse un ban dans les gencives, sans préavis ;)

19. maya12374

Je t'envoie un ban tout poisseux de dentifrice (déjà utilisé) pour m'avoir fait bobo à mes gencives.

20. Tantelucie

Je me serais pas permis de te bannis avec du dentifrice d'occasion. Tu ramasses donc un ban muni d'un bain de bouche pour achever le nettoyage de tes quenottes (ça doit payer, les dents d'une abeille, tiens) : )