[JEU] Le jeu du ban'

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Oh, c'est trop gentil. Pour te remercier, un ban en pain d'épice rien que pour toi. Bizzzous et bon appétit.

2. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Merci ma p'tite maya, c'est bon, un ban à tartiner, Bizzzzzou, je te colle un ban précuit à la vapeur, Bon app'

3. titpom

titpom Oracle Omniscient du Forum

coucou lucie et maya, ben nan, suis très détendue, c' est pourquoi ma batterie de missiles t' expédie dans la galaxie avec feu d' artifice de bans

je plaisante bisous à vous deux les gazelles

4. Tantelucie

Hein ? tu fais des trous dans ma galaxie ??? ben moi, je te colle un ban qui va te transformer en compote, sans pépins... Bon app'

5. kenzobuzzo

kenzobuzzo Intendant du Forum

Luice je te bannis car tu à bannis titipom alors qu'elle plaisantais, nan mais ! -.-

6. Tantelucie

Coucou kenzo, je te bannis parce que ta panoplie de justicier a un trou dans le bas du dos (sérieux, tu l'avais pas remarqué ?)

7. luky6964

luky6964 Empereur du Forum

:ptata je te bannie ...tu m'as trop fais rire avec le justicier:wuerg:

8. maya12374

Ah, Luky, te re'vlà, t'en as donc pas eu assez. Parfait. Voici pour toi, un ban aux croquettes Canigou pour toi.

9. titpom

titpom Oracle Omniscient du Forum

ma tit maya, voici un ban, car luky étant au régime, c' est juste un nonos pour lui
    luky tu es banni pour avoir compris la blague de lucie, alors que, moi non :oops:
    lucie, un joli ban en forme de trou noir pour faire des allusions que je pige poa
    pis un tit ban à kenzo, parait que t' as les fesses à l' air, je veux voir xD

oui, c' est bon, je sors

10. maya12374

Titpom, je te bannis car tu devrais faire la sieste à c't' heure ! Va au lit, chipie ! Et sans faire d'histoire !

11. Tantelucie

Ma p'tite maya, tu es dispensée de ban pour aller écrire la suite de l'histoire sans fin. Pendant ce temps, je colle un ban à Lucky et titpom.

12. maya12374

Ma chère Lucie, puisque tu es si gentille, tu es dispensée de ban jusqu'à demain.

13. Tantelucie

Dispensée de ban ??? à QUI vas-tu offrir les 18 bans quotidiens que tu me réserves habituellement ? Promis, je leur ferai rien.

14. maya12374

Si tu me prends par les sentiments, je ne peux pas résister au doux plaisir de te coller de suite un ban en papier toilette râpeux qui écorche, avec effet immédiat évidemment, pour une durée encore indéterminée.

15. Tantelucie

aie, j'ai bien reçu le ban là où tu l'as expédié. Je t'en renvoie un autre, fabriqué dans la même usine, en chine... Bizzzzous

16. kenzobuzzo

Titpom tu te prend tu plein de lot de ban (environ 420 bans et dont une partie est périmé) pour ce que tu a dis :wuerg:

17. Tantelucie

Kenzo, je te bannis pour recel de ban périmé (me doutais bien que tu les avais pas jetés)

18. marcellechalette

marcellechalette Légende vivante du forum

Lucie, un ban pour trafic de bans

Ninine66 aime votre message.
  19. kenzobuzzo

Lucie tu te prend un ban car se ne sont pas tes ban (je les a

20. kenzobuzzo

(je les ai brûlé) mais les miens.

Pénible de ne pas pouvoirs éditer ses messages :mad: