[JEU] Le jeu du ban'

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Ma p'tit popom, tu ramasses un ban pour défaut d'information : je connais pas Kelly
     
  2. kenzobuzzo

    kenzobuzzo Intendant du Forum

    Lucie je te bannis car tu nous a fait changer de page.
     
  3. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Je te bannis parce que tu changeras de page que tu le veuilles ou non...(sans blague)
     
  4. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    J'interviens juste à temps ! Tit Pomme d'amour, tu te prends un ban en alu renforcé pour bannissements abusifs !
     
  5. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    lucie tu te prends un ban, pour manque de lecture du forum :p

    maya, tu te prends un ban, car d' après lecture tu avais déjà été bannie pour violence envers autrui,
    et un autre ban car entre des fleurs et de l' alu renforcé :wuerg: vais le dire à mam' Na
     
  6. kenzobuzzo

    kenzobuzzo Intendant du Forum

    Titipom tu prend un ban car tu n'a toujours pas répondu à ma question :
    Titipom veux tu hériter des déchet de ma poubelle pour les recycler ? xD
     
  7. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    kenzo cela un ENORME ban pour OSER me proposer des déchets en héritage
     
  8. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Titpom, j'ai l'honneur de te bannir pacque c'est pas beau de rapporter !
     
  9. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    Maya, j' ai l' immense regret de te bannir pour m' ouvrir l' appétit j' ai une petit faim
     
  10. kenzobuzzo

    kenzobuzzo Intendant du Forum

    Titipom je te bannis car comme tu n'a pas voulu recycler, j'ai du tout brûler ce qu'il y avait dedans ! (ban compris)
     
  11. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    kenzo je te bannis parce que tout ce fouillis m'a donné mal à la tête et qu'il me faut un coupable...
     
  12. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Titpom, je te bannis pour grillage inacceptable dans les jeux de ce forum.
     
  13. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    maya ma p'tite chérie, la p'tite popom elle fait comme toi et elle grille qui elle veut, je te bannis parce que tu tiens à ton monopole du grillage - faut savoir partager
     
  14. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Chère Lucie, je te bannis car un monopole, ça ne se partage pas, ça se mérite.
     
  15. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Certes, mais si tu pouvais au moins donner aux autres l'illusion qu'ils peuvent griller tout ce qui bouge... Je te bannis pour t'encourager.
     
  16. kenzobuzzo

    kenzobuzzo Intendant du Forum

    Lucie je te bannis pour t'encourager toi aussi (et nourris aussi ma poubelle de ban elle a faim xD)
     
  17. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    boudiou, elle a faim ta poubelle ? ben tiens, voilà un lot de bans périmés depuis septembre 2009
     
  18. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    lucie, tu es bannie pour prendre ce pauvre kenzo pour une décharge

    maya, également un ban, pour t' apprendre à partager ton trône de reine


    Kelly
     
  19. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    ah non, c'est lui qui jette tout dans sa poubelle et il m'a même demandé de la nourrir, sa poubelle, je te colle un ban pour diffamation
     
  20. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    ben, Lucie, non, je suis pas diffamante, un ban pour garder des produits qui doivent marcher tous seuls ou fossilisés