[JEU] Le jeu du ban'

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. kenzobuzzo

    kenzobuzzo Intendant du Forum

    En fait j'ai juste jeté celui que j'avais découpé car il prenais la poussière, j'ai toujours celui sur mesure.
    Et je te donne un ban.

    Je viens de m'apercevoir que le ban sur mesure prend un peu la poussière, je vais donc le jeter, à moins que tu le veux ?
     
  2. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Bonjour kenzo, décidément, les bans ont la vie dure avec toi..surtout ceux qui viennent de moi. Chuis pas parano mais tout de même....
    Sur ce, je t'inflige un ban biodégradable, c'est plus écolo. Bon jeu
     
  3. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Ma douce Lucie, j'ai l'immense plaisir de te coller un ban spectaculaire pour m'avoir fait faire la promesse intenable (que j'ai tenue) de ne pas te coller de bans dominicaux.
     
  4. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Ma p'tite maya, j'ai l'honneur de t'annoncer qu'aujourd'hui, nous sommes LUNDI et que tu peux me bannir à volonté. D'ailleurs je me gêne pas pour t'en ficher un là où tu l'attendais pas...
    Bizzzzzzous
     
  5. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Et bien, Lucie, dans ce cas, et avec ta permission, je te mets un ban caféiné. Bizzzous.
     
  6. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Merci ma p'tite maya, mais je ne bois pas du tout de café (ça me fait des brûlures galactiques indescriptibles).
    Je t'adresse un ban sans sucre ni nuage de lait, bizzzzzzzous
     
  7. kenzobuzzo

    kenzobuzzo Intendant du Forum

    Lucie je te donne le ban sur mesure que tu m'a fait car il prend la poussière et je n'est pas envie de le mettre à la poubelle.
     
  8. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    j'me sens à peine confondue avec une décharge publique en lisant ces mots, c'est bouleversif....
    Aucun ban disponible, veuillez réessayer ultérieurement.
     
  9. kenzobuzzo

    kenzobuzzo Intendant du Forum

    Lucie tu prend un ban car je ne te confond pas avec une décharge.
     
  10. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Ravie de l'apprendre, résultat des courses tu remportes un ban gonflable (j'ai mis tout plein de fonctions relaxantes, y'a même un lecteur MP3 intégré)
     
  11. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    lucie tu prends un ban, car vraiment tu es plus sévère que M-Night
     
  12. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    kenzo, un ban, pour pollution excessive, tu peux pas recycler ? et la planète alors ?
     
  13. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    un joli ban fleuri pour notre n' abeille royale
     
  14. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    oulà oulà oulà, ma p'tit popom, tu ramasses un méga ban pour multipost
     
  15. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    un ban pour danalb et GFDar qui n'ont fait qu' un tit tour et puis s' en vont

    bonne journée tous
     
  16. kenzobuzzo

    kenzobuzzo Intendant du Forum

    Titpom tu prend un ban pour avoir banni lucie avant moi.
    Titipom tu veux hériter des déchet de ma poubelle pour les recycler ? xD
     
  17. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    lucie, tu vas te prendre ce ban
    c' est poa des multiposts (si ?) c' est un pour chacun
     
  18. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    mon cher kenzo, tes poubelles deviennent la gare de perpignan, faudrait créer un jeu rien que pour ça

    quant à toi ma p'tite popom, tu ramasses un ban avec kenzo, c'est plus économe en posts, Bisous c'est un pour tous
     
  19. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    kenzo, tu prends ce ban t' avais ka te lever plus tôt nan mais

    juste pour vous dire que je Kelly, la belle-fille de Véronique, elle est pas là ce matin ;))
     
  20. kenzobuzzo

    kenzobuzzo Intendant du Forum

    Titpom je te bannis car je me lève quand je veux !
    Titipom veux tu hériter des déchet de ma poubelle pour les recycler ? xD