[JEU] Le jeu du ban'

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    [​IMG]
    Jeu proposé par Tainp1 le 20/11/2010

    Bonjour à tous!

    Je vous propose en ce samedi après midi froid et pluvieux un nouveau jeu! [​IMG]

    Le principe est simple, agissez comme un modérateur obsédé par les bans et qui est en manque de ban [​IMG] et trouvez une raison débile ( ou pas [​IMG] ) pour bannir votre voisin du dessus.

    EX:

    post 1: allo
    post 2; Je te bannis pour avoir mis un seul mot dans ton post.
    post 3: ban pour phrase complète
    post 4: ban parce qu'il n'y a pas de majuscules dans ton post
    post 5: Ban parce que tu ban sans bonne raison

    etc....

    Alors à vous de trouver d'autres raison débiles pour bannir votre VDD

    Je ban mon voisin du dessus parce qu'il n'existe pas :p
     
  2. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Aaarf ! Génial ! Je bannis un modo :-D
    M-Infinity, je te bannis car tu n'as rien à faire dans la section "jeux", nan mais ! :)
     
  3. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    C'est petit de bannir les absents... Je bannis mon voisin du dessus parce qu'il a trouvé un motif très métaphysique
     
  4. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Lucie, je te bannis parce que, en fait, t'es jalouse !:p
     
  5. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Ma p'tite abeille, je te bannis parce que tu m'as grillé la priorité, na
     
  6. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Lucie, je te bannis car tu as raté le coche ! (déjà que tu dors au lieu d'aller au cinoche ;) )
     
  7. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Ma p'tite z'abeille, je te bannis parce qu'on voit pas tes rayures ;)
     
  8. kenzobuzzo

    kenzobuzzo Intendant du Forum

    Tantelucie je te bannis car ta n'a pas remis ta bannière
     
  9. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Kenzo je te bannis parce que tu n'as pas lu le post dans lequel j'expliquais pourquoi j'en remets pas...d'ailleurs, la photo de la galaxie d'andromède est largement suffisante :)
     
  10. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Lucie, je te bannis car tu pourrais quand même nous mettre une jolie bannière.
     
  11. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Bonjour ma p'tite maya, je te bannis parce que la galaxie d'Andromède qui me sert d'avatar est largement suffisante :) Bizzzzous
     
  12. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Lucie, je te bannis car tu veux pas nous montrer ta planète de plus près et c'est pas bien de jouer les cachottières.
     
  13. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Ma p'tite maya je te bannis parce que la galaxie d'Andromède n'est pas une planète :) Bizzzzzous
     
  14. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Lucie, je te bannis pour tes faux prétextes : dans ta galaxie, y a forcément ta planète ! M'enfin !
     
  15. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Ben non, justement : il y en a des milliards, comme ça, je fais du tourisme intersidéral :) alors tu ramasses un ban :)
     
  16. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Ben, toi aussi tu te prends un ban : le tourisme intersidéral est strictement interdit !
     
  17. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Ma p'tite maya je me vois contrainte de t'infliger un ban pour défaut de mise à jour : la nouvelle directive règlemente le tourisme spatial
     
  18. kenzobuzzo

    kenzobuzzo Intendant du Forum

    Lucie je te bannis car on jamais vue la nouvelle directive donc on a pas de preuve
     
  19. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Bonjour Kenzo, tu tombes bien et tu ramasses un ban pour l'exemple : depuis QUAND faut-il que je prouve quoi que ce soit ???
    j'y crois pas, sérieux :)
     
  20. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Lucie, je te bannis pour méconnaissance du code farmeramien que tu te dois de connaître sur le bout des doigts et qui stipule qu'il faut toujours apporter une preuve sur l'existence ou pas d'une quelconque direction chez BP.