jeu impossible

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par titi19653939, 6 avril 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. titi19653939

titi19653939 Avancé

bonjour, ce matin pour la première fois depuis decembre, tout c'est deroulé àmerveille , mais depuis la parution de la quête , il m'est à nouveau impossible de jouer normalement cela ne provient donc pas de mon ordi ilfaudrait faire quelque chose car mes fermes secondaires marche bien merci de m'aider sur cette ferme qui helas est ma ferme principale

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Tes fermes secondaires fonctionnent mieux parce qu'elles sont certainement moins chargée.

De plus, aucune quête n'a commencé aujourd'hui... l'évènement qui commence demain ne peut donc être mis en cause (à moins que ton ordinateur ai pris peur rien qu'en voyant l'annonce sur le forum :p)

Essaye de modifier les paramètre graphique de la ferme en réduisant la qualité et en supprimant les animations pour vois si cela améliore les choses.

Bon jeu :)

pepsa54 aime votre message.