[JEU] Folies fermières

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Night, 26 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. MAMYDO

MAMYDO Intendant du Forum

Sous le soleil le lac brille mais soudain j entends un tic tac d une horloge que vient elle faire dans ce lac ? Je regarde de gauche a droite et soudain apparait un crocodile trainant derriere lui une chaine aurait il avale une horloge ? Biscuit Fraise Bonbon

antinea35 aime votre message.
  2. -CONFETTI-

-CONFETTI- Comte des Compteurs

Hier en rentrant de l ecole mon fils m a dit maman demain on va faire de la patisserie j ai besoin d un tablier et si tu as du materiel .On a tout preparé et le soir suivant tout fier de me dire on a fait des biscuits des bonbons a la fraise et au chocolat et on va faire les paquets demain pour les vendre au marche de Noel .Quelle fierte dans ses yeux ! Panier Papier Plume

antinea35 aime votre message.
  3. beert

beert Intendant du Forum

Ce matin j ais pris mon panier et sortis le papier les cartes et avec mon porte plume j ai ecris mes voeux a ma famille et mes amis :music:CHOCOLAT RUBAN BOITE

4. MAMYDO

MAMYDO Intendant du Forum

J ai feté mon anniversaire et j ai recu une grande boite de chocolats ornéé d un joli ruban :p;) CHAT ARBRE SOLEIL

5. -CONFETTI-

CE MATIN J AI TROUVE MON CHAT PERCHE DANS UN ARBRE SOUS LES RAYONS DU SOLEIL ;) PERROQUET SINGE PALMIER

6. mimie965

mimie965 Demi-dieu du Forum

En arrivant à la maison Charly mon perroquet grignotait des cacahuètes ; le singe du voisin était grimpé sur le balcon et jouait avec les fruits du palmier.... - NOIX GATEAU ROULEAU.

7. -CONFETTI-

J ai sorti mon rouleau à patisserie ,preparé la pate et je l ai garnie d un appareil aux noix pour preparer un délicieux gateau aux noix mes enfants adorent cela. VACHE CLOCHE PRAIRIE

8. beert

beert Intendant du Forum

j ai vu ce matin le troupeau de vaches partir en estive retrouver l herbe verte des prairies paree de leur ornement et de leurs belles cloches;) Tulipes lapin mesange

9. imperatrice

imperatrice Fondu du Forum

voici l automne,le petit lapin doit se cacher car la chasse est ouverte,la mésange attends le printemps pour montrer ses ailes et les tulipes réapparaitrons aussi...

citrouilles,marrons,feuilles

10. orchidee1968

orchidee1968 Talent Exceptionnel

L automne arrive les feuilles ne vont pas tarder à tomber et c est aussi le moment pour nous les promenader et ramasser des marrons , bien sûr n oublions pas de préparer halloween avec de belles citouilles bien dodues

Champignons , Hibou , Chien

11. glouglou1967

glouglou1967 Auteur en herbe

12. imperatrice

cc j ouvre les volets ce matin ,et l hibou est toujours perché dans son arbre
    je m apprête à partir avec mon chien,à la récolte de champignons
    vu qu il a bien plu

poules,jardin,oeufs

que veux dire : KAMOULOX

13. maryjo1948

maryjo1948 Baron du Forum

apres avoir rentrer les tomates du jardin,il fait froid,je panse mes poules qui me donnent des bons oeufs frais

pluie,nuages,soleil

14. imperatrice

la tristesse me gagne,tous les jours nuages de pluie et quelques
    eclaircies où apparait le soleil

vie,couleur,dynamique