[JEU] Folies fermières

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Night, 26 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. MAMYDO

    MAMYDO Intendant du Forum

    Sous le soleil le lac brille mais soudain j entends un tic tac d une horloge que vient elle faire dans ce lac ? Je regarde de gauche a droite et soudain apparait un crocodile trainant derriere lui une chaine aurait il avale une horloge ? Biscuit Fraise Bonbon
     
    antinea35 aime votre message.
  2. -CONFETTI-

    -CONFETTI- Comte des Compteurs

    Hier en rentrant de l ecole mon fils m a dit maman demain on va faire de la patisserie j ai besoin d un tablier et si tu as du materiel .On a tout preparé et le soir suivant tout fier de me dire on a fait des biscuits des bonbons a la fraise et au chocolat et on va faire les paquets demain pour les vendre au marche de Noel .Quelle fierte dans ses yeux ! Panier Papier Plume
     
    antinea35 aime votre message.
  3. beert

    beert Intendant du Forum

    Ce matin j ais pris mon panier et sortis le papier les cartes et avec mon porte plume j ai ecris mes voeux a ma famille et mes amis :music:CHOCOLAT RUBAN BOITE
     
  4. MAMYDO

    MAMYDO Intendant du Forum

    J ai feté mon anniversaire et j ai recu une grande boite de chocolats ornéé d un joli ruban :p;) CHAT ARBRE SOLEIL
     
  5. -CONFETTI-

    -CONFETTI- Comte des Compteurs

    CE MATIN J AI TROUVE MON CHAT PERCHE DANS UN ARBRE SOUS LES RAYONS DU SOLEIL ;) PERROQUET SINGE PALMIER
     
  6. mimie965

    mimie965 Seigneur du Forum

    En arrivant à la maison Charly mon perroquet grignotait des cacahuètes ; le singe du voisin était grimpé sur le balcon et jouait avec les fruits du palmier.... - NOIX GATEAU ROULEAU.
     
  7. -CONFETTI-

    -CONFETTI- Comte des Compteurs

    J ai sorti mon rouleau à patisserie ,preparé la pate et je l ai garnie d un appareil aux noix pour preparer un délicieux gateau aux noix mes enfants adorent cela. VACHE CLOCHE PRAIRIE
     
  8. beert

    beert Intendant du Forum

    j ai vu ce matin le troupeau de vaches partir en estive retrouver l herbe verte des prairies paree de leur ornement et de leurs belles cloches;) Tulipes lapin mesange