[JEU] Folies fermières

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Night, 26 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. imperatrice

    imperatrice Fondu du Forum

    oh que vois je dans la boue de cette porcherie,une grenouille qui se débat à fond la "gomme",n arrive à rien,
    et tout en haut du tas de fumier de ces petits gorets ,du blé qui pousse,c est bien laplanète à l envers.....

    ferme,animaux,cultures
     
    DuchessAnne et boutondor87 aiment cela.
  2. boutondor87

    boutondor87 Vétéran du Forum

    Franchement je vais arrêter de me donner à fond dans cette ferme qui m'épuise ! Des animaux (venant sûrement du bois voisin) se délectent de mes précieuses cultures durant la nuit.

    bergerie - castor - petit bois
     
    imperatrice et DuchessAnne aiment cela.
  3. imperatrice

    imperatrice Fondu du Forum

    dans le petit bois ,le castor fabrique les barrages avec sa famille,pour empecher les moutons de la bergerie,
    de traverser celui ci

    tropicale, mangue ,champs
     
    boutondor87 aime votre message.
  4. DuchessAnne

    DuchessAnne Talent Exceptionnel

    Perdue dans la forêt tropicale et selon toute attente, je me retrouve dans plusieurs champs de mangues ; le bonheur absolu !

    Crocodile - Coquelicot - Rivière
     
    imperatrice aime votre message.
  5. boutondor87

    boutondor87 Vétéran du Forum

    Odile le crocodile est éperdument amoureux; il a enfin trouvé sa belle crocodilette; son cœur battant la chamade, une brindille entre ses multiples dents, il se promène le long de la rivière, cueille des coquelicots afin d'en faire un gigantesque bouquet pour offrir à sa dulcinée.

    cactus - escargot - chouette
     
    imperatrice et DuchessAnne aiment cela.
  6. imperatrice

    imperatrice Fondu du Forum

    un escargot se promène dans le désert,que fait il là,mon dieu,il a trés ,trés chaud,pas une seule feuille de salade qui traine
    et d un seul coup chouette ,aveuglé par le soleil il croit voir une tête de salade
    bingo à larrivée trés déçu ce n est qu un cactus qui pique....à suivre

    escargot,papillon,serviette de plage
     
    boutondor87 et DuchessAnne aiment cela.
  7. mickey68

    mickey68 Vétéran du Forum

    le papillon aux belles couleurs vole,vole ,au loin il voit une serviette de plage étendue,
    un petit escargot qui s y prélasse,serait il à la recherche d une petite tortue pour amie?????

    chauve-souris,cabane,étoiles
     
    boutondor87 aime votre message.
  8. DuchessAnne

    DuchessAnne Talent Exceptionnel

    Un beau soir d'été, voulant admirer un magnifique ciel d'étoiles, je sors de ma cabane et je tombe sur un nuage de chauve-souris volant dans tous les sens ....

    Grange - Papillon - Tondeuse
     
    imperatrice et boutondor87 aiment cela.
  9. boutondor87

    boutondor87 Vétéran du Forum

    Purée je suis bien en colère; tôt ce matin je me dirige vers ma grange, bien décidée à passer la tondeuse à "la fraîche".
    Et là je suis restée perplexe; cette dernière tait recouverte de multiples papillons magnifiques; du coup, je suis repartie me coucher.

    moulin -trompette des anges - poule
     
    DuchessAnne et imperatrice aiment cela.
  10. imperatrice

    imperatrice Fondu du Forum

    dans mon poulailler j ai 5 poules et ce matin panne de blé,je me rends au moulin,(chez nous il y en a encore),pour en acheter
    le meunier avait fait des folies,le tour de sa cour plein d arbres trompette des anges,trés beau
    albizia prairie marché
     
    DuchessAnne et isa0059 aiment cela.
  11. isa0059

    isa0059 Vétéran du Forum

    ce matin je suis aller voir les arbuste albizia qui se trouve dans la prairie non loin du marcher
    je les trouve tellement beau que je mi pause un petit moment avant daller au marcher sa me fait un peut marcher dans la praire aussi la nature et tellement bien faite :inlove:

    tracteur-loup-la colline au tournesol
     
    imperatrice aime votre message.
  12. imperatrice

    imperatrice Fondu du Forum

    ce matin je me balladais sur la colline aux tournesols avec mon beau tracteur ,pour voir si les loups qui sont revenus ne faisaient pas de dégats

    ferme,cheval,foin
     
  13. noisette40

    noisette40 Duc du Forum

    dans ma ferme ,j ai rentré mon cheval à l écurie,trop humide,j ai rentré le foin aussi

    fée,baguettes,frisson
     
  14. antinea35

    antinea35 Seigneur du Forum

    En me levant ce matin, j'ai senti comme un frisson ! Je suis sortie dans le jardin pour admirer mes jolies fleurs ; tout à coup, je crois rêver ! Sur une des fleurs, une petite fée, armée de sa baguette magique, en changeait la couleur. Je me suis dit que je rêvais encore mais c'était tellement agréable ....

    Tapis - Rossignol - Casserole
     
    Dernière modification: 15 novembre 2023
    DuchessAnne aime votre message.
  15. imperatrice

    imperatrice Fondu du Forum

    me voilà revenue petite fille dans mescomptesdefée,je finissais de lver ma casserole et que vois sur ma fenêtre un gentil rossignol qui m a remonter le moral avecson joli chant.est ce un bon présage,pour le voir de plus prêt je suis sortie secouer mon tapis.....

    marmotte, montagne, fleurs
     
  16. -CONFETTI-

    -CONFETTI- Comte des Compteurs

    En descendant de la montagne,je vois un grand champde fleurs tout jaune c était des tournesols la tete tournée vers le soleil et sortant de son terrier la marmotte trouvais cela joli aussi:music: Baton Mouton Chien
     
  17. maryjo1948

    maryjo1948 Baron du Forum

    j ai pris mon baton,mon toutou (chien) Choupette et suis parti dans la montagne chercher mes moutons,car la neige tombe

    neige,noêl,enfants
     
  18. DuchessAnne

    DuchessAnne Talent Exceptionnel

    Bientôt Noël ! Les enfants vont être super contents et pour donner un peu plus de magie à cette époque, il neige .....
     
  19. -CONFETTI-

    -CONFETTI- Comte des Compteurs

    OU SONT LES MOTS :p
     
  20. DuchessAnne

    DuchessAnne Talent Exceptionnel

    Oh, zut alors ! Je rectifie .....

    Soleil - Horloge - Crocodile