[JEU] Folies fermières

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Night, 26 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. imperatrice

    imperatrice Fondu du Forum

    pour la 1ere fois ,je decouvrai dans une belle forêt ,une parcelle d épinards " frissonnants ",recouvert par une belle toile d araignée

    tronc cerise corneille
     
  2. DuchessAnne

    DuchessAnne Talent Exceptionnel

    Sur un tronc d'arbre une corneille s'amusait à greffer une cerise ....

    Prairie - Chameau - Banane
     
  3. noisette40

    noisette40 Duc du Forum

    dans une "zolie" prairie ",z ai " vu un "zoli" chameau qui transportait entre ses 2 bosses ,un "zoli" régime de bananes

    libellule étang poisson
     
  4. boutondor87

    boutondor87 Vétéran du Forum

    Près de chez moi se trouve un étang; un gigantesque poisson a surgi de nulle part, a sauté dans l'eau en voulant grignoter une libellule, ce qui a provoqué un mini tsunami; ma fenêtre étant ouverte, l'eau s'est répandu sur les prises électriques, et là.... gros bug ! Ordinateur en panne et Farmerama aussi.

    Taupe grange pommier
     
    BOUGAINVILLIER et antinea35 aiment cela.
  5. Flashtortue

    Flashtortue Auteur Actif

    Dans le jardin de mon grand-père, une petite taupe creuse une galerie de la grange à foin au pommier en fleur.
     
    mickey68 aime votre message.
  6. mickey68

    mickey68 Vétéran du Forum

    tu n as pas mis de mots pour la suite,merci
     
  7. boutondor87

    boutondor87 Vétéran du Forum

    on recommence avec les miens sinin

    taupe- grange - grenier
     
  8. imperatrice

    imperatrice Fondu du Forum

    Oh la vilaine taupe partie de la grange et arrivée au pied de l echelle:STOP ne peux pas monter dans le grenier

    canard,oie,pelouse
     
    boutondor87 aime votre message.
  9. boutondor87

    boutondor87 Vétéran du Forum

    Mais "purée de pois cassés" !!!! J'étais en train de tondre ma pelouse quand subitement des "can-can" ont attiré mon attention ! Dans la ferme voisine j'ai vu un tout petit canard courir après une oie; la pauvre petite bête pensait que c'était sa mère.

    dent de requin - banane - cocotier
     
    BOUGAINVILLIER aime votre message.
  10. antinea35

    antinea35 Seigneur du Forum

    Sous un cocotier, je me reposais après avoir cueilli un régime de bananes, très lourd ! Je me suis aperçue avec effroi que j'avais perdu ma dent de requin pendue à mon cou ; je cherche, je cherche .....

    Eléphant - Ferme - Vase
     
    boutondor87 aime votre message.
  11. boutondor87

    boutondor87 Vétéran du Forum

    En été 2023 je suis partie en vacances à Bahamarama ! J’ai découvert les fermes tropicales, c’était génial et j’ai même aperçu un éléphant faire une collection de vases, ce qui est rare !

    orchidée poule fumier
     
    BOUGAINVILLIER et DuchessAnne aiment cela.
  12. imperatrice

    imperatrice Fondu du Forum

    on sait que la poule "cocotte" est friande de tout,dans la basse-cour un beau tas de fumier ,que voit elle pas :miss "cocotte",un orchidée au fait de celui ci,elle y court vite fait,la curieuse
    chien,chenil,moutons
     
    DuchessAnne et boutondor87 aiment cela.
  13. boutondor87

    boutondor87 Vétéran du Forum

    A Farmerama tout est étrange ces derniers jours; ce soir, c'est mon mouton Gaston qui dirigeait mes 4 chiens tout droit vers la bergerie et non vers le chenil.

    clairière - coccinelle - martin pêcheur
     
    BOUGAINVILLIER, imperatrice et mickey68 aiment votre message.
  14. DuchessAnne

    DuchessAnne Talent Exceptionnel

    Lors de ma promenade quotidienne, je me suis retrouvée dans une magnifique clairière et là, sur une feuille bien verte, se pavanait au soleil une superbe coccinelle et plus loin dans l'étang, un martin pêcheur cherchait patiemment son repas .....

    Horloge - Haricot - Dromadaire
     
    boutondor87 et imperatrice aiment cela.
  15. imperatrice

    imperatrice Fondu du Forum

    houlala,à l horloge il est dèjà l heure d aller soigner le dromadaire ,dans mon panier pas une seule datte,que des haricots,
    çà ne va pas lui plaire....

    laine,pull,lama
     
    DuchessAnne et boutondor87 aiment cela.
  16. latnach57

    latnach57 Expert Junior

    avez vous fait un pull en laine pour Serge Lama ?
    courgette, potiron, lion
     
    imperatrice aime votre message.
  17. boutondor87

    boutondor87 Vétéran du Forum

    L'été est la saison propice aux courgettes; de ce fait, mon lion Siméon en ras ras-la-casquette de les faire griller pour accompagner son steak de gazelle; il en est repu ! Du coup après sa sieste, il a décidé de semer des graines de potiron pour préparer Halloween.

    arbre laitier - navet - moufette
     
    BOUGAINVILLIER et imperatrice aiment cela.
  18. DuchessAnne

    DuchessAnne Talent Exceptionnel

    En allant cueillir les fruits de mon arbre laitier, j'ai dû traverser mon champ de navets ce qui m'a bien retardée ! Mais si je ne l'avais pas fait, je n'aurais jamais aperçue dans ce champ une superbe moufette qui était en train de dévorer mes navets ... Oh la vilaine !

    Pamplemousse - jardinet - Lion
     
    boutondor87 et imperatrice aiment cela.
  19. imperatrice

    imperatrice Fondu du Forum

    Ce matin en ouvrant mes volets ,que vois-je dans mon jardinet?un LION qui était en admiration devant mes Pamplemousses
    les prenant pour des soleils pour faire bronzette!!!!!

    bambou,singe,zoo
     
    DuchessAnne et boutondor87 aiment cela.
  20. boutondor87

    boutondor87 Vétéran du Forum

    J'aime aller au zoo, car, malgré leur captivité, je suis en admiration devant ces animaux majestueux et rigolos. Tout comme ce petit singe qui donne avec enthousiasme et en grande quantité des brouettes de bambou à l'attention de ce panda trop chou. Finalement, ces bêtes ont l'air heureuses !

    grenouille - blé - porcherie
     
    DuchessAnne aime votre message.