[JEU] Folies fermières

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Night, 26 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. sebastien-alain

    sebastien-alain Demi-dieu du Forum

    Une grenouille cultivait du bougainvillier pour ce confectionner une barboteuse dans son moulin à textile.

    Dauphin
    Pastèque
    Beurre de cacahuète
     
    capu06 aime votre message.
  2. capu06

    capu06 Légende vivante du forum

    Mélanger une bonne cuillère de beurre de cacahuète avec le jus d'une pastèque bien mûre, enduisez en la peau des dauphins de Marineland et plus personne ne pourra monter sur leur dos pour amuser les touristes !

    Anaconda poilu
    Panda Yoga
    Mouton zombie
     
  3. mickey68

    mickey68 Vétéran du Forum

    COUCOU EST CE QUE IL Y AURAIT DES VOISINS?VOISINES OK POUR REMETTRE CE PETIT JEU SYMPA EN ROUTE!!!!!

    Elephant,
    Fraise
    Foin

    whaou,le mouton zambie etait hyper heureux dans l arene,de voir l Anaconda poilu de faire des Acrobaties autour du gros ventre charnu du Panda yoga.......
     
  4. imperatrice

    imperatrice Fondu du Forum

    j essaie:un éléphant se promener dans sa savane,avec un joli chapeau fraise sur le sommet de sa tête,l voulait trouver du foin pour le changer,
    ça va?

    marmotte,citron,asperge
     
    mamounettechantal aime votre message.
  5. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    la marmotte est devenue folle au lieu de mettre le chocolat dans le papier d'alu elle emballe l'asperge citron va t'elle y arriver mystère ....

    chat
    lait
    myrtille
     
    imperatrice aime votre message.
  6. imperatrice

    imperatrice Fondu du Forum

    le petit chat boit son lait au parfum myrtille,quel régal

    autruche,airelle,salade
     
  7. maryjo1948

    maryjo1948 Baron du Forum

    l autruche s engage à faire du patinage artistique,avecune robe virevoltante garnie d airelles ,et sur ses ailes des bouquets de salade verte,magnifique,va t elle décrocher une médaille....

    souris,
    orange
    fromage
     
    imperatrice aime votre message.
  8. imperatrice

    imperatrice Fondu du Forum

    petite souris des champs cherche un morceau de fromage,mais zut là voila dans une orangeraie avec des oranges en fleurs....QUEL DELIR

    chameau
    dattes
    cactus
     
  9. Pipinou03

    Pipinou03 Baron du Forum

    dans le Sahara rempli de cactus le chameau avance en sachant qu au prochain oasis il va trouver des bonnes dattes pour se regaler

    poule
    poires
    maîs
     
  10. noisette40

    noisette40 Duc du Forum

    Madame la Poule,bonne Poire ,voudrait partager son Maïs ,mais Mr le Coq ne veut pas

    colibri
    magnolia
    roses
     
  11. Pipinou03

    Pipinou03 Baron du Forum

    petit oiseau colibri vole de la fleur magnolia jusqu aux jolies roses de mon jardin

    à qui le tour!!!

    singe,banane,palmier
     
  12. imperatrice

    imperatrice Fondu du Forum

    quel beau singe,whaou les bons qu il fait pour attraper sa banane en passant par le palmier

    fleurs,jardin,multicolores
     
  13. DuchessAnne

    DuchessAnne Talent Exceptionnel

    Dans un jardin extraordinaire des papillons multicolores dansaient sur des fleurs parfumées

    Cheval - Foin - Abri
     
    boutondor87 aime votre message.
  14. boutondor87

    boutondor87 Vétéran du Forum

    Tout en foulant le foin par une nuit de pleine lune, un cheval apeuré tente de rejoindre son abri douillet.


    truite-bolet-maïs
     
  15. DuchessAnne

    DuchessAnne Talent Exceptionnel

    Dans un coin de forêt, une truite gastronome dégustait un succulent plat de bolets avec une panouille de maïs ......

    Paradis - Ange - Seigneur
     
  16. imperatrice

    imperatrice Fondu du Forum

    les anges de nos fermes se promènent au Paradis en entendant les prières du seigneur

    pluie parasol meteo
     
  17. DuchessAnne

    DuchessAnne Talent Exceptionnel

    La météo prévoyait du soleil, j'ai donc sorti mon parasol qui du fait m'a servi pour me protéger de la pluie !

    Shampoing - tomate - Dromadaire
     
    Dernière modification: 2 août 2023
  18. HappyFly

    HappyFly Connaisseur du Forum

    La bosse de mon Dromadaire a besoin d'un shampooing basilic tomate.

    tondu, écurie, train
     
  19. DuchessAnne

    DuchessAnne Talent Exceptionnel

    En sortant du train je me rends dans une écurie dans laquelle se trouvait un cheval tondu !

    Sorbet - écarlate - soleil
     
  20. HappyFly

    HappyFly Connaisseur du Forum

    Sous le soleil des tropiques, je me baladais sur la plage un sorbet aux fruits rouge écarlate à la main.
    renard - colombe - baies.