[JEU] Folies fermières

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Night, 26 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. capu06

    capu06 Légende vivante du forum

    hello

    Hé la moufette .. tu yoyotes de la citrouille ... va plutôt nous préparer un gâteau de Noel !

    Élixir de vie
    Guirlande du paradis
    Lutin des eaux
     
    Dernière modification: 14 décembre 2019
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le lutin des eaux utilise un trampoline pour sauter bien haut et attraper une guirlande du paradis. Mais, baf, il tombe à côté et meurt car il n'avait plus d'élixir de vie.

    Blanche colombe
    Curcuma
    Parfum de luxe
     
  3. capu06

    capu06 Légende vivante du forum

    Hello

    Ton parfum de luxe au curcuma ne séduira pas la blanche colombe M-Vegas .... dommage ;)

    Oignon
    Grotte pour chauve-souris
    Drop
     
    M-Vegas aime votre message.
  4. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Depuis 15 jours, la grotte pour chauve-souris sent l'oignon à cause d'un drop ayant dépassé la date de consommation - Bilan : 2 chauve-souris intoxiquées.

    Requin
    Salade
    Hippopotame
     
  5. capu06

    capu06 Légende vivante du forum

    coucou

    Arrête tes salades dit l' hippopotame au requin frisé aux lardons, avant de n'en faire qu'une bouchée !

    Aloe Vera
    Quartier général
    Tatou
     
  6. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Coucou

    Soupçonné de vendre à prix d'or de l'Aloe Vera tout moisi, un Tatou a immédiatement été emmené au Quartier général.

    Salamandre
    Avocat
    Miel
     
    capu06 aime votre message.
  7. capu06

    capu06 Légende vivante du forum

    hello

    conseils instant beauté sur Radio Salamandre : écrasez la chair d'avocat y ajouter une bonne cuillère à soupe de miel, mélanger jusqu'à obtention d'une pâte très molle et s'en enduire le corps tous les soirs pour des déplacements plus faciles.
    Sauf si vous aussi amies salamandres êtes confinées chez vous !

    Chinchilla
    Marcel Rirave
    Quartier général
     
  8. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Coucou

    Si Marcel Rirave propose de sortir votre Chinchilla pour ses besoins naturels, fuyez, il a déjà été coincé au Quartier général pour avoir mangé des animaux de compagnie.

    Tortue
    Perceuse électrique
    Confiture de citrouille
     
    capu06 aime votre message.
  9. scat22

    scat22 Empereur du Forum

    Coucou, le confinement nous tenant coincé à la maison, le temps s'écoule au pas de la tortue, avec ma perceuse électrique , j'ai fabriqué un hygiaphone, mais pour le désinfecter , n'ayant plus de gel, j'ai eu la mauvaise idée de l'enduire de confiture de citrouille, résultat : envahissement d'abeilles. Conclusion : confinement totale !!!!


    Colibri
    Bougies parfumées
    Choux fleurs
     
    Dernière modification: 23 mars 2020
    capu06 aime votre message.
  10. capu06

    capu06 Légende vivante du forum

    coucou

    Le confinement ayant privé notre Colibri de lavande fraîchement cueillie, il a dû utiliser un parfum de synthèse de choux fleurs pour fabriquer ses bougies parfumées : Beurk :wuerg:

    Banane
    Jardinet
    Règlement
     
  11. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Coucou

    Il est stipulé dans le Règlement que les récoltes du jardinet seront gâchées si vous les faites en mangeant de la banane écrasée non bio.

    Rhinocéros
    Tomate
    Râteau
     
    capu06 aime votre message.
  12. scat22

    scat22 Empereur du Forum

    Petit coucou de Bretagne

    Monsieur Rhinocéros, voulant plaire à Madame, alla chercher des tomates au jardin afin d'en faire un coulis, mais hélas , il marcha sur le râteau qui traînait là. Et alors SPLACH !!!!!!! coulis assuré.

    Menthe poivrée
    Éléphant
    Bouquet du matin
     
    capu06 aime votre message.
  13. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Bonjour : )

    Avant de ramasser la menthe poivrée pour composer un Bouquet du matin, l'éléphant doit se savonner la trompe au moins 20 secondes.

    échelle
    mandarine
    poule
     
    capu06 aime votre message.
  14. capu06

    capu06 Légende vivante du forum

    petit coucou de Nice
     
  15. capu06

    capu06 Légende vivante du forum

    hello

    Du haut de son échelle la poule pondait des mandarines, serait-ce un des effets du virus se demandait-elle ??

    Nid de coccinelle
    Nuit des frissons
    Oie rieuse
     
  16. scat22

    scat22 Empereur du Forum

    Bonjour Tantelucie et heureuse de te retrouver.

    Nous connaissons tous : "Une poule sur un mur picorait du pain dur" , cette chanson est un peu dépassée, voici une nouvelle version.

    Du haut de son échelle
    Une poule très très belle
    Cueillait des mandarines
    Pour en offrir à ses copines

    Super spectacle
    Hippopotame
    Jasmin

    Bonne journée
     
  17. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Coucou ma belle ♫ comment va ?

    Confiné depuis 1 semaine, l'hippopotame a loupé le super spectacle et a noyé son chagrin dans l'eau de vie de jasmin.

    Loutre
    Pastèque
    Clou
     
  18. scat22

    scat22 Empereur du Forum

    Merci Tantelucie, je vais très bien et je confine

    Dommage que tu aies loupé le super spectacle, car tu aurais pu voir une petite loutre faire des tours sur une pastèque multicolore, c'était le clou de la soirée.

    anaconda
    grenouille
    framboise
     
  19. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Coucou

    L'anaconda se sentait mal et son véto (britannique) lui a dit qu'il avait, je cite "une grenouille dans la gorge". La consultation a failli mal tourner, je te raconte pas. Ils se sont réconciliés devant un jus de framboise.

    Carotte
    Vache
    Ciseaux
     
  20. scat22

    scat22 Empereur du Forum

    Bonne soirée à tous, une petite histoire avant d'aller dormir.

    je plante le décor.

    Une petite vache broutait tranquillement dans son clos quand soudain sortit , sous son mufle , un truc orange et tout feuillu.
    Qu'est-ce-donc là ? s'indigna la vache.
    Je suis une gentille carotte égarée là par hasard, lui répondit celle-ci.
    Qu'à cela ne tienne, se fâcha la vachette qui armée de grands ciseaux , lui fit une coupe radicale, ne lui laissant sur le crane que quelques touffes de poils.

    Patate douce
    Abeille
    Compost