Jeu figé à nouveau [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par poulette1959, 29 novembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. poulette1959

    poulette1959 Avancé

    Bonjour,
    J'ai encore une fois beaucoup de mal à accéder à la quête Patchwork et d'autres fonctions, de plus quand j'y accède, çà bloque, je dois déconnecter et reconnecter, même après plusieurs nettoyages, toujours le même problème.
    Merci de voir ce qui ne va pas.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je viens de faire des tests sur ta ferme et tout fonctionne parfaitement bien. C'est donc du côté de ton ordinateur ou de ta connexion internet que le problème se trouve.

    Vide le cache flash en suivant cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

    Redémarre ton ordinateur et ton modem ADSL.

    Puis vide ton cache navigateur en suivant cette procédure https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, la ferme sera longue à charger donc attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Bon jeu :)
     
  3. poulette1959

    poulette1959 Avancé

    Merci, je m'en occupe, j'ai un doute sur les publicités intempestives du Fryday général car je n'ai jamais eu ce problème aussi récurrent alors que je n'ai rien changer de mon paramétrage jusqu'à ce jour, j'ai fait d'autres blocages ce matin, çà semble aller mieux mais je vais essayer de vider davantage si c'est possible, bonne journée et bon jeu !
     
  4. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bonjour
    Moi aussi j'ai eu un blocage pendant un assez long moment, mais apparemment cela venait de google, tout au moins en ce qui me concerne, tout est revenu à cette heure à la normale
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si vous rencontrez de nouveau le souci, n'hésitez pas à nous le signaler ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.