jeu figé à nouveau (bis) pour M-Night

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par .mam36600., 28 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. .mam36600.

    .mam36600. Duc du Forum

    Pardon M-Night d'insister, mon problème n'étant pas le même que dans le sujet que tu me cites.
    Mon soucis fait suite au post que j'ai ouvert le 17 juillet (jeu saccadé).
    Je n'ai pas de soucis de connexion. Mais à nouveau un jeu saccadé et qui se fige lors des récoltes, quand je nourris les animaux, etc...
    Merci de prendre en compte ce post.
    Bon après-midi et bon jeu.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    ce problème normalement plus d'actualité :oops:

    Vide ton cache flash en suivant la cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

    Redémarre ton ordinateur et ton modem ADSL.

    Puis vide ton cache navigateur en suivant cette procédure https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, la ferme sera longue à charger donc attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit.

    Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

    Bon jeu :)
     
  3. .mam36600.

    .mam36600. Duc du Forum

    Bonjour M-Infinity.
    Pardon pour ce retard pour répondre. Je voulais voir ce que ça donnait après les manips d'usage. Mon jeu reste encore un peu figé principalement là où se trouvent des animaux. Si rien n' est possible de votre côté, vais faire avec. Merci.
    Bonne journée et bon jeu.
     
  4. laurence690

    laurence690 Pilier du Forum

    Bonjour,j'ai moi aussi encore se problème de lenteur du jeu pourtant j'ai fait toutes les manipulations sitée et j'ai même changé d'ordi mais le problème reste le même je pensais aussi que cela venait de ma connection mais l'ayant faite testée je peux affirmé que ce n'est pas cela,merci,bonne journée
     
    .mam36600. aime votre message.
  5. cemoi91

    cemoi91 Novice du Forum

    bonjour
    Pareil pour moi...après qq jours où cela refonctionnait correctement le jeu se fige tres souvent depuis aujourd'hui (caches vidés)
     
  6. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Je n'ai pas constaté cela en récoltant mes ferme
    hernoine
    sakura6161
    Mais je viens de le rencontrer sur ma ferme jessica1060 lorsque les drops sortent des terrains ou abris....
    Au début (sur l'ile) ca ressemblait à un léger ralentissement lors de ma récolte manuelle
    sur le terrain principal, un très court arrêt de l'image
    Ca a commencé à s’aggraver sur la prairie
    Je ne parle même pas de ma clairière a moitié remplie d'abris mystères : j'ai pu cliquer sur tous mes abris avant que le jeu se débloque et mes abris était grisé donc mon action a été prise en compte par le jeu.
    La fenêtre d'arrêt du plugin shockave (ou quelque chose dans ce genre là ) est apparue environ deux bonnes secondes.

    Fermes : jessica1060 ID :39335349
    =====> eni-mikrol ID : 36740014
    OS : windows 7
    Navigateur : Google Chrome version 44.0.2403.125 m
    version flash player 18,0,0,209

    Bon jeu;)

    EDIT : peut être aucun rapport : déco jeu de flechette remplacée par tournesol tournant (signalé dans le topic sur ce sujet là, mais je le mets ici aussi au cas ou ce serait lié et que seuls les joueurs ayant le "blocage" aient cette déco remplacée par le tournesol)

    RE EDIT : journal de bord (en bas de l'écran) revenu à la normale avec toutes les infos

    RE RE EDIT apparemment fin du blocage (en ce qui me concerne) depuis que j'ai pu me reconnecter après avoir eu cette fenêtre qui restait sur mes fermes

    [​IMG]
     
    Dernière modification: 30 juillet 2015
  7. cemoi91

    cemoi91 Novice du Forum

    à noter : il y a eu une mise à jour de la freebox revolution et le jeu est redevenu fluide
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    rencontrez vous toujours le problème ?

    Si oui, veuillez poster de nouveau en précisant OS et version, Navigateur et version, FAI (fournisseur d'accès internet), mode de connexion (box ou clé 3G/4G).

    Bon jeu :)
     
  9. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour M-Infinity
    Non, pour moi c'est arrangé depuis l'impossibilité momentanée de me connecter.
    Vitesse de jeu normale maintenant:D
    Bon jeu et bonne modération;)
     
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci, hernoine ;)

    Qu'en est-il pour les autres joueurs ?

    Bon jeu :)
     
  11. .mam36600.

    .mam36600. Duc du Forum

    Bonsoir M-Infinity.
    J'ai toujours le même souci. Voici les informations demandées.
    ID 40185518
    Internet Explorer 11.0.9600.17914
    Windows 7
    flash 18.0.0.209
    FA Orange
    connexion box.
    Merci. Bonne soirée.
     
    hernoine aime votre message.
  12. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci ;)

    Qu'en est-il des autres joueurs ?

    Bon jeu :)
     
  13. laurence690

    laurence690 Pilier du Forum

    Bonjour,
    ID 20601481
    navigateur google chrome
    flash player 18.0.0.209
    windows 7
    version google 44.0.2403.125m
    j'habite en belgique je fonctionne avec une b box 2
    mon fourniseur est proximus
    voici,bonne journée
     
  14. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Informations de nouveau remontées ;)

    Bon jeu :)
    M-Night