jeu et bug

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par calimero, 31 juillet 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. calimero

calimero Expert du Forum

salut tout le monde ! avez vous remarqué qu' à chaque fois qu'ils lancent une nouvelle quête ou jeu ,il y a souvent des problèmes ou des bugs ?! cela devient pénible ,souvent je n'arrive pas à les finir ,c'est décevant .....

catyveiller aime votre message.
  2. capu06

capu06 Légende vivante du forum

comme il y a de plus en plus d'évènements, sans doute les lancent-ils avant d'avoir fait toutes les vérifications nécessaires ….et ils comptent sur nous pour remonter les infos de ce qui fonctionne mal …. nous sommes leur "service après vente" …
    bon jeu à tous ….. pourtant :):)

ondine752, lucky2521 et lapompe aiment votre message.
  3. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bjr!
    Dsl mais cela n'a rien à voir avec la quête!
    Je pense plus à l'arrivée de l'aire....

Dernière modification: 31 juillet 2018
    tubutu aime votre message.
  4. fv1000

fv1000 Maître du Forum

bon je vais plus me casser la tete à prendre un café pour avoir internet vue que c'est temps ci à cause des travaux je n'est plus internet chez moi Pardon les voisins du jeu pourvu qu'il le remettre vite.A Plus

5. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

dire que cela vient d internet semble facile à dire , chez moi internet marche tres bien , le seule bug que j ais c est ici , le reste marche tres bien .
    bon jeu et A+ .

baronne21 et wendy2990 aiment cela.
  6. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

Bonjour:)
    Moi aussi beaucoup de problèmes avec ma ferme... A chaque changement de terrain... Hier actualisation systématique:cry: les récoltes se font mal voir pas, ou alors je clique mais cela ne répond pas-.-
    Ce matin, c'est mieux, mais il y a quand même des tournesols... Bon, je reconnais que c'est la périodexD
    Bon jeu:music:

7. capu06

capu06 Légende vivante du forum

hello le jeu
    chez moi ….problèmes problèmes problèmes ….toujours :wuerg:

8. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

Bonjour,
    Idem chez moi.... Je rame et je rame encore et encore ....

9. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

Bonjour les fermiers !
    Ce matin, encore des ralentissements ... Et cerise sur le gâteau : en ouvrant mes cageots (ce qui prend un temps certain avec les tournesols qui ...tournent...et tournent encore) , j'ai validé par mégarde un coupon AF 48h : c'est la loose ! Je ne fais même pas de quête... :cry:-.-

10. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bienvenue au club ; moi aussi j'ai claqué un coupon de 48 H alors que j'en avais pas du tout besoin. Vivement que tout rentre dans l'ordre ! Espérons...

catalanne aime votre message.
  11. larry73

larry73 Auteur en herbe

Bonjour, dans la série des bugs, ou pas, de mon côté j'ai livré l'ours-djinn et j'ai attendu de savoir ce qu'il en était : résultat inconnu, les 6 lampes livrées restaient affichées au dessus, mais zéro au compteur de l'ours-djinn. Bref après un F5, ben, les 6 lampes ont disparu mais j'en sais pas plus sur le gain :-( Mystère ...

Je ne m'inquiètes pas, il y a bien dû y avoir quelque chose de crédité, mais quoi ?

Bon jeu