jeu est qu'asi injouable [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Pierfarmer, 24 novembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pierfarmer

    Pierfarmer Auteur Actif

    Bonjour , voila 3jours , qu'a chaque fois que je vais sur ''ce'' jeu , il ralenti énormément , meme la a l'heure ou j'écris ce message , j'ai dut mal a le taper . J'ai fait le nécessaire pour cacher les cookies , veut que je ne veut plus en manger lololololololol
    Et j'ai vu que la semaine dernière , plein de personne parler de la meme chose que moi , 39 sur un meme sujet si mes souvenirs sont bon , si quelqu'un passe par la , et peut faire quelque chose , parce que c'est qu'asi injouable. bonne journée , merci d'avance
     
  2. eliot01

    eliot01 Auteur Actif

    j etais sur explorer ca rame et ca bloque je joue sur Google chrome ca va mieux
     
    Pierfarmer aime votre message.
  3. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    J'ai eu des gros soucis de lenteur sur mes fermes pendant environ 5 jours et hier soir tout est revenu à la normal !
    Enfin !:p.............sûrement un problème de réseau avec Bouygues T.
     
    sylvie56 et Pierfarmer aiment cela.
  4. Pierfarmer

    Pierfarmer Auteur Actif

    bonsoir , B encore des problèmes de ralentissement , je vais attendre comme t'en d'autres , je suis sur explorer , et orange , j'ai pourtant dit a Lance Armstrong de ne pas s'arrêter dans mon cellier , mais bizarrement celui ci ma dit qu'il n'en pouvais plus , que pédaler ne faisait plus partie de sa vie . lololololo je remercie en tous qu'a eliot01 et Lolo5640 d'avoir répondu , bonne soirée et bonne fin de week end a vous deux , merci encore , et j'attendrais que cela passe , si cela passe , Merci
     
    Lolo5640 aime votre message.
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    As-tu fais un essai avec Google Chrome ?

    Bon jeu :)
     
  6. Pierfarmer

    Pierfarmer Auteur Actif

    Bonjour , Bon , B , apparemment , tous est rentré dans l'ordre , plus aucune difficultés , je crois que je ne saurais jamais d'où cela est venu , meme si des fois le jeux peut beugué aussi , j'ai rien changé pour autant , mais bon c'est revenu , j'espère que ça va durer , sinon je remettrais a contribution Lance Armstrong. Et oui M-infinity , si ça devais revenir , c'est une idée que j'appliquerais et a la quelle je n'avais pas pensée , d'aller sur chrome , Merci encore a ceux qui ont répondu , c'est toujours cool que des gens vous dise et vous renseigne sur différent problèmes , bon journée a vous .
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.