jeu en anglais

Discussion in 'Questions générales' started by dellywoman, Jan 29, 2026 at 5:56 PM.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. dellywoman

dellywoman Commissaire Principal du Forum

Bonsoir - Cela fait plusieurs fois que mon jeu se met en anglais et je suis obligée d'éteindre et redémarrer mon pc ????? pourriez vous me dire si je suis la seule ou bien cela est commun avec d'autres

2. tessa10

tessa10 Analyste de données du Forum

bsr
    cela m'est déjà arrivé, sur le coté gauche tu peux choisir la langue en cliquant sur la flèche en dessous cela t'éviteras de fermer ton jeu ;)

bon jeu à tous

Frambel1 likes this.
  3. dellywoman

Bonsoir tessa10 désolé j'ai essayé mais la première page se met en français et cela revient sur les autres pages . j'ai tout essayé, obliger de sortir pour avoir de nouveau farmerama en français

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu est bien en France et tu n'utilises pas de VPN ou d'anonimizer ?

C'est tout le jeu qui est en anglais, les info bulles aussi ?

Bon jeu :)

Frambel1 likes this.
  5. dellywoman

Bonsoir M-Infinity oui je suis bien en France en Isère et je n'utilises pas de VPN ou d'anonimizer, J'ai eu la mauvaise suprise ce matin en allumant mon pc tout en anglais même les info bulles en anglais entièrement même mon adresse id était en anglais . J'ai tout essayé rien à faire j'ai éteint et rallumé mon pc tout est revenu normal et rebelotte cette après midi le même scènario c'est pour cela que je voulais savoir si j'étais seule à avoir ce problème

6. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Cela m'arrive parfois d'avoir Farmerama en anglais.
    Il suffit de se déconnecter et en se reconnectant de choisir le drapeau français en haut à droite avant de valider le mot de passe.

Bon jeu

7. dellywoman

Bonsoir papachat - De nouveau en me reconnectant cette fois ci c'était en allemand et en faisant qu'on tu l'as dis ça à marcher.
    Merci pour ton aide . Très bonne soirée et bon jeu

tessa10 likes this.