jeu du vieux marin [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par tessa10, 30 août 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tessa10

    tessa10 Vieux cacique

    bonjour
    je viens signaler que le jeu a un petit souci ; il ne comptabilise pas les cartes "gagnantes" trouvées ; elles se referment comme si on n'avait pas trouvé les paires ; j'ai réactualisé 2 fois , la partie engagée n'est pas perdue , je reviens dessus automatiquement à l'endroit ou l'on choisi entre ( figures et personnages ) je ne sais pas si d'autres joueur-es ont aussi ce souci
    bon jeu à tous et bonne journée
     
  2. etoileverte30

    etoileverte30 Seigneur du Forum

    coucou....moi aussi j'ai eu ce souci ...par contre moi j'ai perdu 3 parties a cause de deconection aussi..
    bon jeu a tout le monde
     
  3. hathena25

    hathena25 Avancé

    bonjour moi aussi j'ai un probleme avec le jeu les paires trouvees ne s'enlevent pas donc impossible de terminer merci de regarder et nous dire qd ce sera repare
     
  4. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello il y a deux sortes de paire les coquillages et poissons et les autres les fonds de couleur si vous faites poisons alors que vous avez sélectionné les fonds ou vice versa les cartes se retournent donc perdu

    je viens de faire 6 parties et tout fonctionne correctement
     
    Dernière modification: 30 août 2018
  5. tessa10

    tessa10 Vieux cacique

    bonjour
    je viens de me reconnecter ; c'était toujours pareil du coup j'ai voulut essayer avec les personnages ; le jeu a démarré avec les figures ???? mais là par contre les paires se sont bien associés et la couleur du fond d'images n'a aucune incidence dessus , donc si d'autres joueurs sont bloqués ; essayer cette "astuce" ; bon jeu à tous

    je viens de faire 2 parties ; il a fallu que je fasse pareil ; la prochaine parties ; j'essaierai directement avec les personnages pour voir si là cela fonctionne bien


    me revoila lol j'ai essayer directement les perso et cela donne "les poissons , coquillages et autres décos" mais bon on peut jouer
     
    Dernière modification: 30 août 2018
  6. lulue

    lulue Apprenti du Forum

    je suis bloquee avec les decors les paires apparaisent et se retournent j ai retourne 26 fois et ai deconnecte , en regardant j ai perdu la partie merci de nous dire quelques chose j y retournerais quand ce sera repare bon jeu
     
  7. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello le tableau est le même pour les figures (personnages ) ou fond de couleur pour personnages faut mettre poisson avec poisson coquillage avec coquillage et pour les fonds de couleur fond bleu avec fond bleu ou fond violet avec fond violet ou fond rose avec rose

    [​IMG] [​IMG]

    Lorsque vous cliquez sur les cartes, celles-ci se retourneront. Souvenez-vous bien de ce que vous voyez puis associez les paires. Dans l'exemple ci-dessous, les paires de Personnages sont reliées par une flèche bleue et les paires par Images de fond par une flèche verte :

    [​IMG]
     
    hernoine aime votre message.
  8. tessa10

    tessa10 Vieux cacique

    ok pas descendu assez loin sur la faq du jeu merci à toi Evasion 1962
     
  9. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Après relecture de la FAQ (le lien est dans ma signature) et de la réponse d'évasion1962, qu'en est-il ?

    etoileverte30, hathena25 et lulue : avez-vous compris le fonctionnement du mini-jeu ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  10. annelyne

    annelyne Apprenti du Forum

    Moi j'ai bien compris l'enjeu mais Je pense qu il y a un beug. j'ai fais des paires mais elles ne sont pas comptabilisées et se retournent comme si c'était pas les bonnes. Une partie de perdue et le pire c'est que je viens de replanter avec environ 60 engrais. en colere
     
  11. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu peux avoir la gentillesse de lire juste le post d'
    evasion1962 qui se trouve 2 place au dessus du tiens... ainsi tu comprendras pourquoi tes paires ne fonctionnent pas !

    Les explications ayant été données à de multiples reprises, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.