[JEU] Devinez la ville

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. claudie1930

claudie1930 Légende vivante du forum

Cela ressemble fichtrement à la tour de contrôle de Genève Aéroport

2. elioenai53

elioenai53 Duc du Forum

Bonsoir,

Bien vu claudie1930 c'est bien le TMA de Genève en Suisse, je croyais que dans ce jeu nous devions rester en France non?

Bonne soirée à tou(te)s

élioénaï

3. sebastien-alain

sebastien-alain Demi-dieu du Forum

Hello...
    C'est tout à fait cela...
    Je cherche bien des endroits style pont élévateur perdu je ne sais ou... pourquoi pas l'inverse...
    Bon BabyBoom ;)

4. claudie1930

pas du tout. Depuis le début du jeu, nous sommes allés - par exemple - au village des Hobbits en Nouvelle-Zélande, à Singapour, à Barcelone, etc. J'héberge mon image et je vous la soumets.@+

5. elioenai53

elioenai53 Duc du Forum

Bonsoir sebastien-alain ou les jumeaux avec Yatagan,

je pense que chercher des endroits en France serai plus gratifiant que de les chercher partout dans le monde, en France nous avons tellement d’endroits insolites, mais combien enrichissant :music:

De toutes façons c'est à claudie1930 de nous proposer maintenant une photo ;)

Bonne soirée à tout(te)s ;)

élioénaï :)

EDIT: avec toutes mes excuses je n'avais pas vu le jeu de cette façon, ok alors on y va pour le monde entier, à toi de jouer claudie1930;)

Dernière modification: 11 décembre 2015
  6. claudie1930

bon, je reviens en France. c'est vrai que c'est le plus beau pays du monde. A part ça, je ne suis pas chauvine

7. elioenai53

elioenai53 Duc du Forum

claudie1930, ça c'est: Audierne en France si je ne me trompe pas :p

Bon je ferme mon PC pour la nuit à demain les chercheurs de trésors d'images en France :inlove:

8. sebastien-alain

Hello...
    Le phare de Tévennec dans le Finistère est implanté sur un rocher entre l'île de Sein et la porte du Van

9. claudie1930

salut les amis.
    Les réponses d'elioenai et de sebastien se complètent, de sorte que je ne sais pas à qui donner la main; A vous de voir.

10. sebastien-alain

Hello...
    Comme je vais être très occupé ce weekend, je laisse la main à elioenai.
    Bonne fin de journée et excellent weekend

11. elioenai53

elioenai53 Duc du Forum

Bonjour,

Merci
    Yatagan et sébastien-alain, bon week-end à toi:music:
    Voici l'image du jour:

Bonne fin de journée à tou(te)s ;)

12. claudie1930

c'est la cascade de Ray Pic dans l'Ardéche. Elle est le déversoir de la rivière la Bourges entre les coulées de laves balsamiques. Pour si rendre emprunter la route de Burzet à Lachamp Raphaël.

13. Astrolab

Astrolab Légende vivante du forum

quelle culture !

j'en suis baba... (cool)

14. elioenai53

elioenai53 Duc du Forum

Bonjour "claudie1930",

Bien vue, fallait la trouver celle ci et même que si on veut s'y baigner et bien faut apporter du chaud pour après car elle est très froide, à ton tour de mettre une photo ;)

@Astrobal restes "cool" mais pas baba à moins que ton baba soit au rhum xD

15. Astrolab

Astrolab Légende vivante du forum

Astrobal ???

attention au rhum : à consommer avec la Modération !

16. elioenai53

elioenai53 Duc du Forum

Oupss :wuerg:

Astrolab, désolé pour ce lapsus et promis pas de rhum dans ma maison avec ou sans la "modération" je n'aime pas cela (trop fort) donc pas d’abus à fairexD

Dernière modification: 13 décembre 2015
  17. claudie1930

On peut apprécier le vrai rhum venu de la Guadeloupe, en petite quantité bien sur, mais une crêpe Suzette flambée au rhum n'a jamais tué personne et quel délice, surtout consommée là-bas. Rien à voir avec ce qu'on achète dans les Hyper-marchés de la Métropole.
    Merci, astrolab, de tes compliments, mais mon grand mérite est de me documenter sur google et wikipédia.

Dernière modification: 13 décembre 2015
  18. elioenai53

elioenai53 Duc du Forum

Bonsoir,
    Le Trianon

Oui je crois que nous faisons un peu tous la même chose, mais de là à trouver la cascade du Ray-Pie (c'est ainsi qu'elle est nommée en Ardèche) :music:

Je cherche toujours de petits coins insolites et peu connus mais la je suis mal tombé ;)

19. claudie1930

non, j'ai appelé la photo Trianon, parce qu'il y a des équivalences certaines entre le Trianon de Versailles et ce joli pavillon construit en Allemagne pour une princesse, avec un environnement champêtre.

20. elioenai53

elioenai53 Duc du Forum

Ben on avait pas dit que l'on restait en France :oops:

C'est celui de Sisi?