[JEU] Devinez la ville

Discussion in 'S'amuser sur le forum' started by M-Infinity, Aug 26, 2014.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. scat22

scat22 Empereur du Forum

Merci Claudie, changeons de région et trouvez où je suis

2. CHrysNatjel

CHrysNatjel Légende vivante du forum

Dans une des nombreuses forêt de Bretagne peut-être...

3. namour22

namour22 Grand Maître du Forum

Tient, merci Scat tu me donnes une idée promenade pour les vacances!

4. .amélie03.

.amélie03. Baron du Forum

Est-ce que c'est une forêt qui se trouve vers l'ouest ?

5. namour22

namour22 Grand Maître du Forum

tout dépends de quel pays et d'où tu pars!...
    Mais pardon je ne veux pas embrumer les joueurs!;)

6. .amélie03.

Dans le creux y a-t-il une grotte, car j'ai peut-être une idée

7. terminiers

terminiers Fondu du Forum

hello pour moi c est Huelgoat en bretagne et s appelle le rocher champignon

8. scat22

scat22 Empereur du Forum

Vous me voyez bien heureuse si cela donne des idées d'évasion pour les vacances.
    Pour répondre à l'ensemble, oui, c'est bien à l'Ouest, oui, c'est en Bretagne
    et bravo à terminiers car en effet c'est bien le rocher champignon du Huelgoat
    formidable promenade dans les chaos du Huelgoat avec des découvertes assez déconcertantes et plein de surprises
    alors bonne promenade à ceux qui auront envie de la faire
    A toi, terminiers et bonne soirée.

9. terminiers

je vous propose ceci que j'ai pu traverser lors de vacances mais attention sont propriétaire peu faire revenir l'eau très vite !!

10. scat22

scat22 Empereur du Forum

Bonjour terminiers,

Ce passage ou pont de pierre se situerait-il dans le Finistère ? Il me rappelle quelque chose.

11. terminiers

oups .... là j ai une "colle" mais si mes souvenirs sont bon effectivement c est dans le Finistère......

12. scat22

scat22 Empereur du Forum

Ce pont traverse un aber ? dans le Finistère , il y a en a pas mal.

13. terminiers

tu est sur la bonne piste.......( mais y en a pas bcp plus ou bcp moins que des rochers a forme particulière lol)
    bon pour t aider, ce pont n'est pas toujours ouvert, il ne l'est qu'a certains moments ....régulièrement l'aber le cache dans ses eaux !

Last edited: May 19, 2015
  14. scat22

scat22 Empereur du Forum

Je suis d'accord avec toi, pour l'ouverture du pont , il ne doit être découvert que lorsque la mer se retire en fonction des marées. J'ai eu l'occasion de traverser ce genre de pont dans le Morbihan où il fallait respecter les heures des marées sinon tu te retrouvais coincée sur un petit îlot où l'on pouvait visiter une demeure mais qui bien sûr n'était ouverte qu'occasionnellement.
    Je ne vais pas marcher sur l'eau pour découvrir ce pont mais je vais aller visiter les abers¨. A plus tard avec peut être le résultat de mes recherches.

15. terminiers

bonne promenade......attention par contre je serai invisible de 12h30 max a demain ....he oui moi aussi j ai mes marées lol

16. scat22

scat22 Empereur du Forum

Ma promenade a été courte et je te propose l'Aber Wrac'h avec le pont Krac'h ou "pont du diable"

Bonne journée

17. terminiers

bravo !! c est assez impressionnant a voir car on a vraiment l impression que le robinet s ouvre quand le pont se retrouve sous les eaux !!

18. scat22

scat22 Empereur du Forum

Continuons notre promenade ici

19. .amélie03.

Il faut donner le nom du château ou de la ville ?

20. claudie1930

claudie1930 Légende vivante du forum

sommes-nous toujours en Bretagne ?