[JEU] Devinez ce que c'est

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. liba74

    liba74 Auteur Actif

    Une cuisse d'autruche en pot-au-feu ?
     
  2. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Bonsoir liba (mais tu es aussi Hedwige, mais c'est pas grave)

    Non, il ne s'agit pas d'une cuisse d'autruche (ou alors la marmite devrait être un chouia plus grande)
     
  3. liba74

    liba74 Auteur Actif

    On dirait un truc pour mettre les aromates et/ou des abats sans qu'on les retrouve dans le plat...
     
  4. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Excellent, il s'agit d'une boule à infusion pour les herbes... c'est à ton tour maintenant :)
     
  5. liba74

    liba74 Auteur Actif

    Oh non pitié !!! bon, je cherche, mais un peu de patience siouplait !
     
  6. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    C'est le plus dur...tu as toute ma sympathie, courage :::)
     
  7. liba74

    liba74 Auteur Actif

    [​IMG]
     
  8. liba74

    liba74 Auteur Actif

    Là-dessus je décroche, sinon je passe la nuit devant l'ordi ! Bonne soirée à tous !
     
  9. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Bonjour liba : )

    Tes deux bidules ont l'air de vouloir servir de lest, comme ce qu'on met dans les horloges, pour activer le mécanisme...C'est ça ou j'ai fumé un truc louche ?
     
  10. Hedwige27

    Hedwige27 Avancé

    Coucou Lucie ! c'est possible que tu fumes des trucs louches, mais .... ceci ne nous regarde pas !!! :p non, ce ne sont pas des poids d'horloge, ni de quoi que ce soit d'autre d'ailleurs ! par contre dur dur de trouver des images intéressantes sans mon pote Gogole ! et mon appareil photo etant en rade je suis obligée de "pirater" des images ! je n'aime pas trop ça, mais après tout ces photos nous apprennent toujours quelque chose ! Il faudrait faire attention dans ce jeu, et quelques autres, à rester en règle avec les "droits". Peut-être simplement signaler l'origine de l'image une fois la solution trouvée.... bref, je me pose de sérieuses questions existentielles qu'un gentil M&M pourrait résoudre ?
     
  11. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Coucou Hedwige, pisque c'est comme ça, je change de fournisseur...
    Tes deux engins m'ont tout l'air d'être métalliques. S'en sert-on pour mettre ses voisins au courant (une petite décharge de 220 V, rien de méchant) s'il a fait une fête un peu bruyante ?
    En gros ma question c'est : est-ce que tes objets mystérieux ont un rapport avec la fée électricité ? Bisous
     
  12. claudie1930

    claudie1930 Légende vivante du forum

    je penserais que les objets mystérieux ont plutôt un rapport avec la marine ? 2 espèces de fourchette à piquer dans le sable, pendant que les pécheurs jettent leurs lignes.
     
  13. Hedwige27

    Hedwige27 Avancé

    Non non, rien de tout cela ! Pas électrique ni marin !
     
  14. claudie1930

    claudie1930 Légende vivante du forum

    est-ce que ça sert de lest ?
     
  15. Astrolab

    Astrolab Légende vivante du forum

    bonjour

    c'est des clefs ?
     
  16. Hedwige27

    Hedwige27 Avancé

    Ni clefs ni lest !
     
  17. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Sont-ce des peignes géants pour humains de grande taille ?
     
  18. Astrolab

    Astrolab Légende vivante du forum

    des fourchettes ?
     
  19. Aélys27

    Aélys27 Expert Junior

    Ni peignes pour géants ni fourchettes (de camping ou rando, on aurait pu les accrocher au sac à dos !) ;)
     
  20. Astrolab

    Astrolab Légende vivante du forum

    oui, accrochées au sac à dos, ça serait la super classe !

    on peut avoir la taille de la chose ? plus ou moins de 30cm de long ?