[JEU] Devinez ce que c'est

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    L'abri développé de pandas relooké ?
     
  2. claudie1930

    claudie1930 Légende vivante du forum

    une publicité pour la Fiat Panda Brake ?
     
  3. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Bonjour MSF, bonjour voisinette ; )

    Oubliez le pneu et regardez bien l'image. Elle révèle un indice clé qu'il est possible de retrouver sur Bahamarama, mais je n'en dirais pas plus. Bon courage : )
     
  4. claudie1930

    claudie1930 Légende vivante du forum

    est-ce qu'on déguste un panda à la chinoise avec des baguettes
     
  5. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    Un gros tas de KK d'animaux exotiques ?
    Un compteur (bloqué) de bananes dorées ?
    Un moulin à fabriquer de la nourriture de base et pas de la supermangeaille ?
    Un éléphant qui me souffle dessus comme un malade dès que je veux récolter ?
     
  6. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Nan, c'est rien de tout ça...les pandas ne fabriquent rien du tout... mais claudie a flairé une belle piste, très prometteuse
     
  7. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    déguste ?
    chinoise ?
     
  8. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Les pandas ne sont pas décoratifs, ni comestibles alors à quoi peuvent-ils donc bien servir sur cette photo ?
    En creusant cette question, la réponse se fera jour...J'ajouterais qu'un des ateliers de l'île pourrait bien s'avérer déterminant.
     
  9. Aélys27

    Aélys27 Expert Junior

    Bonsoir tout le monde !

    Un jeu du style "Catacastor" mais avec des pandas ? le premier qui fait tomber son panda perd ?
     
  10. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Bonsoir Aélys ; ) Il ne s'agit pas d'un jeu de castor, mais de pandas, coquine... L'aspect ludique est présent, mais à quoi servent ces petites bêtes sur la photo ?
     
  11. Aélys27

    Aélys27 Expert Junior

    Un nouveau jeu pour la Kermesse de Renzo : remplir le pneu de pandas avec des baguettes et on gagne autant de jetons que de pandas placés ! bon, d'accord, je rêve !!!
     
  12. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Pour être tout à fait franche, je ne sais pas si le gagnant est celui qui remplit le pneu avec les pandas, mais tu es sur le point de trouver la clé de l'énigme...
     
  13. Aélys27

    Aélys27 Expert Junior

    Un vrai jeu (pas virtuel) envoyé aux très très anciens joueurs (ceux qui se prennent les pieds dans leur longue barbe blanche quand ils font leurs récoltes ! ) pour les remercier de leur fidélité, style porte-clés !
     
  14. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    oh non...tu refroidis. La solution est plus simple qu'il n'y paraît, mais il faut bien regarder la photo. Courage, la réponse est imminente.
     
  15. Aélys27

    Aélys27 Expert Junior

    Je la regarde bien, si bien que je vois des tas de taches noires et blanches ! même le titre "cadeau pour ceux qui ont tout" ne m'inspire pas plus !
     
  16. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Tu as lu qu'il s'agissait d'un cadeau...les petits pandas jouent un rôle très particulier mais que vois-tu d'autre sur la photo ???
     
  17. Aélys27

    Aélys27 Expert Junior

    Obligée d'agrandir vu que j'ai la vue qui baisse, je vois... je vois... un pneu, une pince à wok ou des baguettes, un set de table en bambou... on déjà les pandas, les baguettes... on va fabriquer des pneus ou des sets de table en bambou ? après tout pourquoi pas, on a bien les nappes de pique-nique !
     
  18. Aélys27

    Aélys27 Expert Junior

    Lol ! on m'a censuré un mot ! j'adore !!!!xD
     
  19. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Tu brûles ma grande, tu brûles... Je répète qu'on ne fabrique rien dans ce jeu, mais alors on fait quoi ? et les pandas, ils font des pinces à wok ??? tu es bientôt arrivée... si tu rassembles les pièces du puzzle, tout va s'éclairer.
     
  20. Aélys27

    Aélys27 Expert Junior

    Panda qui roule n'amasse pas mousse... les pandas n'ont pas tous la même posture, peut-être un rébus ?
    "Panda-baguettes-pneu-set" à jouer dans tous les sens ?