[JEU] Devinez ce que c'est

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. sauterellesauterelle

    sauterellesauterelle Légende vivante du forum

    Bonjour

    est ce un rouleau que l'on passe sur un vêtement pour enlever les poussières ou bien les peluches de la laine ?
     
  2. Fabiennedevic

    Fabiennedevic Novice du Forum

    c'est un rouleau qui sert à aplatir les bords du papier peint pour qu'il plaque bien au mur ?
     
  3. Fabiennedevic

    Fabiennedevic Novice du Forum

    si j'ai trouvé merci de m'indiquer comment mettre une image d'objet (envoyer moi un message ) ;)
     
  4. yvetot68

    yvetot68 Expert Junior

    oui je pense que tu as trouvé... mais je suis très nul quant aux explications pour publier une image. La dernière fois que j'ai essayé, cela sortait complétement du cadre! bon courage et joyeux noël à tous
    .
     
  5. phildeau

    phildeau Duc du Forum

    Eh oui Fabienne, tu as trouvé !
    Pour ton image, il faut la passer dans un hébergeur d'images (genre hosting pics) sélectionner l'adresse url qu'il te donne et la copier d'un clic droit.
    Puis sur farmarama, dans le post suivant, tu cliques sur le menu image et d'un clic droit, tu colles l'adresse url que ta souris a gardé dans sa p'tite tête, puis ok et le tour est joué !
     
  6. claudie1930

    claudie1930 Légende vivante du forum

    @ Fabienne
    Je complète l'indication de Phildeau; Tu as copié l'URL de l'image dans Hosting pics et tu reviens sur le site de Farmerama. Le dernier poste en bas t'est réservé (voir ton avatar) Le mot réponse figure à gauche. Tu cliques gauche dessus pour entrer et puis clique droit
    coller. Ensuite tu cliques sur Répondre. L'adresse du lien disparaîtra et tu verras ton image à sa place. Tous comptes faits, c'est facile, il suffit de faire le premier bas. Bon courage. Bisou
     
  7. phildeau

    phildeau Duc du Forum

    le premier bas, j'adore ....
     
  8. Fabiennedevic

    Fabiennedevic Novice du Forum

    bon eh bien .... c'est un peu compliqué pour moi :D donc je passe la main pour cette fois !!! je vais voir avec mon fiston pour qu'il me fasse une demo et quand j'ai percuté je reviens jouer lol : ne m'attendez pas ;) à très bientôt.
     
  9. claudie1930

    claudie1930 Légende vivante du forum

    et bien, je présente un objet

    [​IMG]
     
  10. sauterellesauterelle

    sauterellesauterelle Légende vivante du forum

    Joyeux Noël !!

    coucou Clo !!

    est ce une perforatrice ?
     
  11. claudie1930

    claudie1930 Légende vivante du forum

    Bonjour Sauterelle,

    ça ne perfore rien du tout
     
  12. phildeau

    phildeau Duc du Forum

    Bonjour toutes !
    Une poulie pour remonter le père Noël par la cheminée (quand il a fini de cuver)
     
  13. iloooooo

    iloooooo Pro du Forum

    Hello Phildeau,
    c'est aussi à ça que ça m'fait penser, mais pas que pour le Père Noyel ;')

    Coucou Claudie,
    c'est un roulement à billes qu'on voit à l'intérieur ?
     
  14. claudie1930

    claudie1930 Légende vivante du forum

    c'est bien une poulie, mais elle a un usage bien particulier, dans un univers qui n'est pas celui du Père Noël.
    Il n'y a pas de roulement à billes. (En fait, je ne crois pas bien que je me sois déjà servie de l'objet)
     
  15. yvetot68

    yvetot68 Expert Junior

    oui c'est une poulie qui sert dans le domaine de la voile et qu'on trouve dans les palans les hâles-bas etc...les écoutes de grand voile sur la baume et qui permettent de démultiplier la force pour border les voiles etc....( je passe la main car je ne sais pas publier d'images ) merci au prochain qui s'y colle!

    joyeux noël marin!
     
  16. claudie1930

    claudie1930 Légende vivante du forum

    Bravo au joyeux marin d'Yvetot. En fait, c'est une poulie-winch.
    Qui prend la main ? Pas moi, je risque de ne pas être beaucoup dans le jeu au cours de l'après-midi.
     
  17. phildeau

    phildeau Duc du Forum

    Allez, un p'tit truc indispensable pour le père Noël ...

    [​IMG]
     
  18. sauterellesauterelle

    sauterellesauterelle Légende vivante du forum

    Bonjour phildeau

    c'est la besace du père noel ou il a mis tous ses sousous !!
     
  19. phildeau

    phildeau Duc du Forum

    C'est ça sauterelle ! Un petit collier porte monnaie tout mignon à offrir sans tarder !
     
  20. sauterellesauterelle

    sauterellesauterelle Légende vivante du forum

    et bien voila ce qu'il faut découvrir !!

    [​IMG]