[JEU] Dessine-moi un mouton

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. settie

    settie Expert du Forum

    Bonjour :)

    Alors Soja dsl pour mon retard...mais j ai un mot d excuse hein ;)
    Je voulais une vue aérienne et le temps que je fasse assez de PI au marché pour louer un hélicoptère ben voilà, je ne suis pas en avance xD

    [​IMG]

    En plus le bruit de l engin a fait fuir la moitié du troupeau, c est une p'tite meute

    Sinon j ai l impression qu on est plus que toutes les deux donc stp dessine moi...un piège à graphistes ;)

    Bon week end à toi et à tous :)
     
    hernoine et Soja64 aiment cela.
  2. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Vos désirs sont des ordres, Madame (mais je vais me venger illico). : ))


    [​IMG]


    Dessine-moi un dromadaire en patins à roulettes (et pan ! je t'avais prévenue). : ))

    Bises à tous. : )
     
    Lilhou et hernoine aiment cela.
  3. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    J'ai oublié de te dire que je la trouve très bien, ta p'tite meute. ; )
     
  4. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Un bouquet rien que pour Lilhou (pas vraiment un "petit dessin" celui-là, mais tu le vaux bien ; )).


    [​IMG]

    Settie, j'attends mon dromadaire.
     
    hernoine et Lilhou aiment cela.
  5. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Wouhaaa ! Superbe comme d'hab ! :inlove: Et exactement le style que j'aime ! :D

    Merci Soja ! :)

    .
     
    hernoine et Soja64 aiment cela.
  6. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Je t'en prie, ce fut une réelle prise de chou .... donc un vrai plaisir. : )

    Et le dromadaire, ça vaut pour toi aussi, hein. : )
     
    hernoine aime votre message.
  7. settie

    settie Expert du Forum

    Bonsoir :)

    Aie t as la vengeance terrible Soja, un dromadaire...pauvre bête, je ne sais même pas par quel bout l entamer, ni combien de bosses ça peut bien avoir
    Je me souviens qu il faut compter les syllabes (ou un truc du genre) mais là j arrive à 4 bosses, ça me parait beaucoup...
    Je commence les recherches et je m y mets
    (Tu me demandais un mille pattes à patins, je me suicidais directement ;))

    Et bravo pour ton piège ça fonctionne, contente de te revoir Lilhou :)

    Bonne soirée à tous :)
     
    hernoine aime votre message.
  8. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Hello Settie ;)

    On l'a eu le mille patte, sur l'ancien fofo !xD

    Alors... Ma façon, à moi (peut être un peu tordue :p ), de me souvenir si une ou deux bosses...

    Dromadaire = D = Deux... donc une bosse (car c'est l'inverse... faut se souvenir que c'est l'inverse de ce qui devrait être...)

    Ouais c'est tordu, hein ! xD Mais ça marche chez moi :p

    .
     
    sapporo et hernoine aiment cela.
  9. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Et voilà le dromadaire à roulette ! :p

    Mais il est passé si vite, qu'il est déjà parti... La faute aux roulettes ! xD


    [​IMG]

    .
     
    Soja64 et hernoine aiment cela.
  10. settie

    settie Expert du Forum

    Bonjour :)

    mdr lilhou aussi bien pour le dromadaire invisible que pour ton moyen mémotechnique, je n essaierai pas j ai peur d une implosion de mon dernier neurone ;)

    Soja, pour finir ce sera un chameau, je me suis un peu emmêlé les crayons dans le nombre de bosses
    Par contre j ai peaufiné le nombre de pattes...4...hourra, il ne s est pas transformé en pieuvre

    [​IMG]

    Et dessinez moi une tente tout confort svp, celles de farmerama sont trop inconfortables

    Bonne journée à tous :)
     
    Soja64, hernoine et Lilhou aiment votre message.
  11. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Lilhou .... : DDD

    Settie, j'adore ! :inlove:
    (Qu'est-ce qu'un chalumeau ? Un dromaludaire à deux bosses). ; )

    Bon, je vais tenter la tente.

    Bises : )
     
  12. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Voilà, M'dame ... un château de camping, ça vous va ? : )


    [​IMG]

    Et Lilhou, elle veut quoi ?
     
    Lilhou et hernoine aiment cela.
  13. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Ben Lilhou elle va tenter la tente (dès qu'elle trouve du temps...), et elle aimerait bien le bbq qui va avec :p

    Moi qui n'aime pas le camping, j'me laisserais bien tenter par ta tente Soja ! :)

    .

     
    hernoine aime votre message.
  14. settie

    settie Expert du Forum

    Bonjour :)

    Alors là je suis comblée, j emménage dès ce soir, enfin quelqu un qui a décelé la princesse en moi xD
    Il est superbe ce château-tente, même les sardines luisent au soleil, grand merci Soja :)
    Et contente que le chalumeau dromadulaire te plaise, je me suis appliquée, même si on les voit pas, il a des chaussettes roses dans ses rollers ;)

    Lilhou, j ai craqué, barbecue j adore mais y a pas assez à manger, j ai tapé dans la catégorie "gourmands"

    [​IMG]

    Bon appétit et bon après midi :)
     
    Soja64, Lilhou et hernoine aiment votre message.
  15. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Settie, un bbq comme ça, à cette heure, ça donne faim ! :D

    Et voilà une tente tout confort :p Le bbq sera bientôt prêt, je vous attends ! ;)


    [​IMG]

    .​
     
    hernoine, CopyCat® et Soja64 aiment votre message.
  16. settie

    settie Expert du Forum

    Oups, j espère que ça n a pas brûlé, j ai un peu manqué de temps pour passer plus tôt et franchement ton mobilier de jardin est bien tentant :)

    Mais je vois que je ne suis pas la seule à me battre avec les journées trop courtes
    J ai encore été repêcher nos petits dessins bien loin, faut pas mollir mesdames, allez hop hop hop, au travail :)

    J aimerais un beau viking si vous passez par ici, promis j essaierai de vous faire le drakkar qui va avec (les personnages je ne me lance pas, juste avec des ronds, vont paraître empâtés ;))

    Bonne journée à tous :)
     
  17. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Settie, pour le Viking et le drakkar faut demander à Irielle ... elle a fait une superbe bannière.

    Et pour le plaisir des yeux, va faire un tour dans le coin Graph, Lilhou a (enfin) ouvert son expo. :inlove:
     
  18. sapporo

    sapporo Fondu du Forum

    Ben mince alors, le topic des moutons s'est réveillé ! J'vais voir ce que j'ai au grenier comme habit de viking :D
     
  19. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Coucou : )

    Puisque Sappo s'occupe du Viking, j'ai fait une Walkyrie et son animal de compagnie.

    [​IMG]
     
    hernoine, sapporo et Lilhou aiment votre message.
  20. sapporo

    sapporo Fondu du Forum

    C'est super décoiffant mais ça nous dit pas ce que tu veux qu'on te dessine...