[JEU] Dessine-moi un mouton

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Coucou

    Tiens , le mouton reprend du service !
    Bravo.

    Bon jeu

    [​IMG]
     
    hernoine aime votre message.
  2. settie

    settie Expert du Forum

    Bonsoir

    Coucou sylvie
    Il est superbe cet escargot, je suis époustouflée par ce que vous réussissez à faire les uns et les autres


    Ah il est très mignon ton fantôme Lilhou, on sent bien qu il essaie d être terrifiant avec son " Booouuuh"mais il est pas trop crédible mdr
    Merci :)

    Sinon je passe direct à l escargot, mon kangourou il était fantôme, si si, c est hernoine qui a dit (coucou hernoine :))

    [​IMG]

    Il est y pas beau ?
    Bon faut savoir que c est un escargot ;)
    Elodie tu peux en faire un ça sera pas pire xD

    Bonne soirée à tous :)
     
    Lilhou, sylvieD, hernoine et2 autresaiment ceci.
  3. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Mais nan ! xD C'est moi qui fait booouuuuh ! :p xD
    Le fantôme il est surpris (et il a presque peur...) car il vient d'être pris en photo ;)

    Joli ton escargot E.T ;)

    .
     
    hernoine aime votre message.
  4. Elodie401

    Elodie401 Vétéran du Forum

    [​IMG]

    Mais il est mimi ton escargot Settie :) comme Lilhou l'à dit c'est plutot un escargot de l'espace xD
    A mon avis SylvieD ta chopé l'image sur google tricheuse :p :music:
    Quant au mien heuuu comment dire ....j'ai l'impression de voir mes dessins quand j'avais 5 ans xD
     
    Lilhou et sylvieD aiment cela.
  5. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Ben il n'empêche qu'il est drôlement bien fait ! :D


    Et voici mon mien :p

    [​IMG]

    .
     
    Dernière modification: 5 mars 2016
    hernoine aime votre message.
  6. settie

    settie Expert du Forum

    Bonjour:)

    Euh je viens de remarquer qu en plus je lui ai pas mis les yeux au bon endroit
    Un ecargot extra terrestre et myope comme une taupe, il est pas aidé le pauvre xD

    Ben franchement Elodie, vu que je suppose que tu fais ça sur paint, il est super ton escargot
    Pis t es courageuse, j ose même pas me lancer avec le pinceau, pas fichue de le faire aller où je veux, il est récalcitrant le bougre ;)

    Lilhou, c est juste magnifique
    Les dégradés de couleur et tout et tout, je sais pas comment tu fais ça, j ai essayé de comprendre dans le coin des graphistes mais que pouic, c est tout du chinois
    Mais j applaudis, le résultat est superbe :)
    Pis j aime bien ses petites crottes vertes ;)
    (comment ça c est pas des crottes ? je me serais trompé, c est pas mon habitude xD)

    Bon week end :)
     
    Lilhou et hernoine aiment cela.
  7. Elodie401

    Elodie401 Vétéran du Forum

    @Lilhou J'adore ton escargot ! ...mais le pauvre tu aurais du le faire plus costaud il doit galeré a porter sa maison pauvre ti pere :( ;)

    @settie non non il a pas les yeux au bon endroit mais pas grave apres tout c'est un extraterrestre :p
    et oui je fais tout ca avec paint pas facile tout ca surtout que ma souris (alias pepette) deconne :cry: personne n'a mis sa prochaine commande ? Allez hop dessine moi .....un chat qui fait ses griffe :p
     
    Lilhou et hernoine aiment cela.
  8. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Hello, hello !


    Ouais t'as vu comme je les dessine bien xD Sont vertes car il mange bio :p


    Et après comment il fait pour tout rentrer dans sa coquille ? :eek: Il va galérer :p Et pi le bio ça rend costaud ! xD


    Et voici un matou griffeur...

    [​IMG]

    Dessine moi un gâteau (ça avait été déjà fait, mais sur l'autre fofo...)

    .
     
    Dernière modification: 6 mars 2016
    hernoine aime votre message.
  9. settie

    settie Expert du Forum

    Bonjour :)

    Dans la série mise à sac de la maison, on a eu à peu près la même idée lilhou ;)

    [​IMG]

    Bon on a pas la même déco visiblement xD
    Je me mets au gâteau dès que j ai un moment mais je préviens, je ne suis pas une super pâtissière

    Bon dimanche :)
     
    hernoine et Lilhou aiment cela.
  10. Elodie401

    Elodie401 Vétéran du Forum

    @Lilhou oups oui ta raison j'avais pas penser a ca ...et puis... pas besoin d'etre gros pour etre fort ;)

    J'adore vraiment vos creation !!!! et j'adore ce jeu j'espere qu'il y aura plus de participant ! pour etre honnete j'avais la meme idée que vous ...j'imaginé mon chat au rideau ou au mur lol je l'ai ai dessiné mais je veux essayé autre chose et j'espere ne pas avoir de probleme concernant ma demande mais ...quel logiciel utiliser vous ?
     
  11. settie

    settie Expert du Forum

    Bonjour :)

    Je suis bien d accord avec toi, ça serait sympa de voir plus de monde ici :)
    Mais je crois qu ils ont peur de se ridiculiser face à nos magnifiques créations ;)
    La preuve :

    [​IMG]

    J avais prévenu hein, la pâtisserie, je suis pas forcément douée xD
    (perso je n utilise pas de logiciel Elodie, juste paint, mais j ai vu dans le coin des graphistes qu il y avait des trucs gratuits à télécharger)

    Et j aimerais une petite salade de fruits, ou une coupe voire même une compote, pour alléger tout ça

    Bonne soirée à tous :)
     
    Lilhou et hernoine aiment cela.
  12. Elodie401

    Elodie401 Vétéran du Forum

    Coucou Settie tu me donne faim :p oui ta raison y doivent avoir peur :music:

    alors voila mon gateau
    [​IMG]

    et voila ta petite coupe de fruit lol
    [​IMG]

    Bon je retrouve plus mon minou que j'ai dessiné :cry: il a du se trouvé une jolie minette :music:

    (j'ai essayé un autre programme mais bon tans pis je reste sur paint)

    Dessine moi ....une plage
     
    Lilhou et hernoine aiment cela.
  13. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Hello ;)
    Mes desserts sont prêts (j'ai fait un tir groupé : compote, salade de fruits et gâteau), mais c'est plus l'heure de manger xD Alors je posterais demain matin ;)
    En fait j'ai la flemme d'héberger ma créa ce soir :p

    @ Elodie : j'utilise un logiciel de PAO. Paint, j'avais essayé, c'est une horreur pour moi, ce truc n'en fait qu'à sa tête, comme si y'avait quelqu'un dans l'écran qui fait tout le contraire de ce que je fais moi ! xD Et mon pc risque d'apprendre à voler ! :cry: C'est pour ça que je suis admirative de vos créas sous Paint, car moi, même pas en rêve ! :wuerg:
    Douce nuit !
    :)

    .
     
    hernoine aime votre message.
  14. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Et voilà les desserts ! ;)


    [​IMG]

    EDIT : Dessine moi un bouquet de fleurs :)
    .​
     
    Dernière modification: 10 mars 2016
    hernoine aime votre message.
  15. settie

    settie Expert du Forum

    Bonsoir :)

    Ah ben dis donc Elodie tu t en sors de mieux en mieux avec paint je trouve, ton gâteau est bien appétissant :)
    Et ta coupe de fruits très jolie, j aime cette esthétique "distroy", ça me rappelle quelque chose ;)mais sérieusement je trouve que tu t es drôlement bien débrouillé :)
    Pour ta plage j ai manqué cruellement de temps mais je garde la commande en tête

    Lilhou, que te dire ? c est parfait :)
    Et j adore l idée de cette carte des desserts

    Bon comme dit plus haut j ai un peu manqué de temps ces derniers jours donc je vous offre un bouquet...déplumé ;)

    [​IMG]

    Pour le prochain défi j aimerais bien un zébulon à roulettes svp xD

    Bonne soirée à tous :)
     
    Elodie401, magali51 et Lilhou aiment votre message.
  16. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Hello ici !

    Oh my God ! Un zébulon à roulette... :cry: Avec... des couettes ? xD

    Joli bouquet ! ;) Je trouve la marguerite particulièrement réussie ! :)

    Le mien est fait, faut que je l'héberge :p

    Et pour la plage, j'en avais fait une au début de ce jeu sur l'ancien fofo, je la remettrait ;)


    Good night ! [​IMG]
    .
     
  17. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Et voici des fleurs !

    [​IMG]

    .​
     
    hernoine aime votre message.
  18. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Et l'ancienne plage... La bouée est bien sûr un élément rajouté, ce n'est pas moi qui l'ai dessinée ;)

    Il manque l'ombre du parasol, mais mon logiciel m'a dit : "nan, pas envie !" :cry: xD


    [​IMG]
    Z'êtes où les filles ? Me sens un peu seule :cry: ;)

    .​
     
    Elodie401 et hernoine aiment cela.
  19. settie

    settie Expert du Forum

    Coucou coucou

    Désolée, cette semaine a été juste infernale, même pas eu le temps de faire mes petits gribouillis
    Alors Lilhou je sais pas si ton logiciel est capricieux mais le résultat est juste épatant :)
    Elodie , j ai toujours pas eu le temps de me mettre à ta plage mais promis, je sors le bikini cet après midi ;)

    Et en attendant pour que tu te sentes moins seule Lilhou

    [​IMG]

    le fameux zébulon à roulettes ;)

    Bon dimanche à tous :)
     
    Elodie401, Lilhou et hernoine aiment votre message.
  20. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Hello Settie :)

    Ah mais il est carrément excellent ton zébulon ! :D J'adore ! :inlove:

    J'voyais pas trop à quoi ça pouvait ressembler (enfin une idée un peu floue) mais là du coup, je vais m'y coller ! :D

    Bonne soirée à toi et aux autres qui passent par là ;)

    .
     
    hernoine aime votre message.