jeu de sosie

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Yuann, 26 août 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Yuann

    Yuann Padawan

    Bonsoir - Le jeu se bloque sur des cartes identiques et pour s'en sortir il faut se déconnecter et on perd la partie c'est sympa .
     
  2. doudou53

    doudou53 Seigneur du Forum

    Non, on ne perd pas la partie ! mais elle revient au début et il faut la recommencer. Et tu ne perd pas ta fiole !
    Et encore mieux, si tu as ouvert trop de cases, tu peux appuyer sur la croix en haut à droite pour recommencer la partie en cours. C'est ainsi que à chaque partie, je gagne 35 jetons + 6 ou 8 jetons pour le magasin. C'est tout bénéfice !
     
    Dernière modification: 27 août 2022
    mimi201100 aime votre message.
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Dans ce genre de situation on ne perd effectivement rien (à part du temps) ;)

    Joues tu avec un navigateur ou avec le client installé sur ton bureau ?

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
  4. Yuann

    Yuann Padawan

    Bonjour désolé de revenir qu'aujourd'hui, difficile de ce connecter le jeu à du mal à s'ouvrir. je joue avec un navigateur. Les pages sont longues à ouvrir . Le jeu des sosies se bloquent sur un objet et impossible d'ouvrir les autres . obliger de se déconnecter et on perd un tour . Aujourd'hui j'ai pu faire les parties sans problèmes.
    Merci pour votre aide M-Infinity et je vous souhaite un très bon dimanche.
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    doudou53 et moi t'avons dit dans les postes précédents que tu ne perdais rien... je te le redis donc une fois, rien n'est perdu dans de pareil cas.

    Comme tu joue par navigateur, vide le cache et les cookies de ton navigateur en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-cache-et-cookies.6848/. Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

    Redémarre ton ordinateur et ton modem internet.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.