jeu de la quete

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par alex260900, 4 mars 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bonsoir

    Décidemment cette quete devient de plus en plus infaisable, au moins pour moi, je viens récolter mon champs de dés, résultat 2 rangées de dés manques, le compost et l'eau n'ont pas été pris en compte. A ce rythme je ne vais pas avancé beaucoup.Le babyboom pareil pas de possibilité de faire l'élevage.
    Comment de tels ennuis rencontrés depuis le debut de cette quetes vont-ils etre compenses ?

    Et là je ne peux pas planter les dés sur le champs que je viens de récolter grrrrrr. Peux tu voir s.t.p. J'en ai vraiment marre depuis hier que je galère avec cette ferme. J'ai envie de tout plaquer
     
    Dernière modification: 4 mars 2021
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Malheureusement je peux pas t'aider... nous avons fait ensemble toutes les manipulations possible et imaginables,nettoyage de cache, changement de navigateur, redémarrage de modem, test avec le client... et rien ne corrige tes problèmes. Je fini par penser que ta machine est soit obsolète soit surchargée et dans ce genre de cas nous ne pouvons rien faire !

    M-Inifnity