jeu de ***** [Fermé]

Discussion in 'Autres archives' started by poulette161979, Aug 16, 2015.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. poulette161979

poulette161979 Novice du Forum

bonjour juste pour vous dire que y en n a qui rame a mort et qui on rien franchement moi je dit merci jeu de *****

2. triana59

triana59 Commandeur du Forum

Salut,
    Je crois que dans ce jeu, il y a pleins de moment où ce n'est pas facile et complètement frustrant. Je crois, sans me tromper, que tous les joueurs passent par ces phases-là. Le mieux que tu as à faire, c'est de fermer l'ordi et de passez un bon dimanche tranquillou ou ce que tu as envies;) (J'espère que je ne t'ai pas encore plus énervée par mes paroles:music:)

Passe quand même un bon dimanche:D

3. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonjour ,
    _ho ! comme je te comprends (sans malice de ma part !)ça arrive à tout le monde , et pour X raisons ! mais bon !la réponse de triana est tout à fait adaptée ;Pour ma part je cherche une forêt ;si ça peut te faire sourire je te l'offre !;)
    _aie ce n'est pas possible !:oops:

4. tantine00

tantine00 Intendant du Forum

J'aime bien la forêt :)

-mahou-57 and triana59 like this.
  5. automne99

automne99 Expert du Forum

Bonjour Poulette 161979,

Quel est ton problème ? Le but du jeu est de se détendre non ?

Il faut avant tout se rappeler que ce n'est qu'un jeu, que les gains sont virtuels et que le fait de ne pas encore avoir tel ou tel abri ou tel ou tel arbre, ne va en rien impacter ta vie réelle, uniquement ta vie alternative de "poulette".

Si le jeu t'exaspère, il est peut-être temps de changer ton costume de poulette pour aller faire un tour et profiter du soleil qui brille !

Bon après-midi, et songe que demain le soleil brillera peut-être de nouveau sur ta ferme.

aloa7070 and Eléanore-Fermière like this.
  6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

ce post qui n'aurait même pas du voir le jour de part les mot utilisés est fermé avec un petit ban pour son auteur qui aurait peut être dû lire la nétiquette avant.

M-Infinity

Thread Status:
Not open for further replies.