Jeu de dés

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par bridget58, 27 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. bridget58

bridget58 Talent Exceptionnel

Bonjour,
    J'adore !!!!! Un full et une petite suite pour les 2 premiers lancers, je ne démarre que de ce soir, donc je dis super !! Vivement ce week-end que je puisse faire pousser plein de plantes et faire plein de lancers :D
    Bon jeu à toutes et tous et bonne quête.

catalanne aime votre message.
  2. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Bonsoir,
    Je trouve ce jeu super également ! Ca faisait longtemps que je n'y avais pas joué ...
    Que diriez-vous d'inclure ce jeu à la kermesse de renzo ? C'est une idée que je peux déposer dans la SABAI mais elle est "en panne" en ce moment... :p
    Edit : c'est chose faite ;)
    Bon jeu, :)

Dernière modification: 28 juillet 2017
  3. marthe54

marthe54 Expert Junior

bonsoir
    ce jeu de dé gloire de joueurs et peut être super mais moi j'aurai bien voulue savoir combien en faut il et combien de cornets pur avoir les gobelets pour cette quête... aucune indications quelqu'un peut en fournir une MERCI A VOUS

4. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Marthe : )

Ce mini-jeu est essentiellement basé sur la chance ... donc impossible de répondre à ta question. On ne peut pas savoir combien de gobelets il te faudra pour avoir la ligne ou pour finir la quête.

Prends une estimation de trois parties pour deux étapes (trois tasses de dés pour 500 points).

Bonne chance : )

5. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

@eleanore il faudrait peut-être demander à Marthe de préciser de quel gain elle parle avant de lui répondre.
    Surtout si c'est pour la prendre de haut.
    C'est assez désagréable.

6. Eléanore-Fermière

Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

Bonjour marrap11 ,
    je ne prend pas cette personne de haut , je suis juste un peu agacée quand des joueurs/euses
    osent dire qu'il n'y a aucunes indications alors qu'entre la faq et le sujet dédié + éventuellement
    les trucs et astuces il y a largement de quoi trouver des éléments de réponses....
    encore faut-il les lire les sujets en question :p

Pour terminer , je supprime mes deux posts précédents pour les résumer en un seul :
    marthe54 pourrais-tu au moins s'il te plaît , lire le sujet dédié à la quête et nous préciser
    ta question si éventuellement tu n'y a pas trouver de réponses satisfaisantes ?
    Merci , bonne journée et bonne quête ;)

7. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Passe ton chemin quand tu es agacée : )