jeu bloquer? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par pavivi, 1 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pavivi

pavivi Habitué

bonjour a chaque fois que j'essaie de me connecter sur ma ferme, jai une chance sur deux d'y arriver!!! il charge corectement mais des que la page d'acceuil arive avec les news ect... tout reste bloquer? jai essayer de vider cache cookies (si toutefois c'est bien ca) mais je suis pas sur ma manipulation et en plus sa fonctionne pas pour autand!! pouvez vous me dire quelle procedure je doit effectuer? petite precision : il bloque tellement que je suis obliger de faire ctrl + alt+suppr et eteindre mon firefox par le gestionnaire des taches! jai windows 9 merci de votre aide!

2. marrijane59

marrijane59 Maître du Forum

bonjour,
    windows 9???? ou ca???ou ca???o_O
    tu voulais surement dire windows 8....;)
    peut etre devrais-tu essayer avec GC (google chrome)
    ayant quelques petits soucis egalement, mais plus avec les videos....j'ai installé GC et je n'ai plus aucun probleme depuis
    bon jeu:)

3. pavivi

pavivi Habitué

ba disons que tt les jour mon ordi me demande si je veux installer windows 10, donc je me suis dit que je doit avoir le 9 !!! mdr!!! mais oui c'st peut etre le 8!!

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

5. pavivi

pavivi Habitué

ok c'est fait va juste falloir que je m'habitue a ce nouveau navigateur !!! si cela ne va pas je reviendrais vers vous! merci vous pouvez fermer ! bon jeu !

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.