jeu bloqué ? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par pavivi, 4 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

le problème que tu rencontre n'a rien avoir avec le jeu ou FF, c'est un type malware :oops:

Bon jeu :)

elioenai53 aime votre message.
  2. pavivi

pavivi Habitué

heu traduction de "c'est un type malware" sil te plait?

3. lecharentais66

lecharentais66 Commandeur du Forum

Bonjour pavivi,

Extrait d'un lien trouvé sur un moteur de recherche ;)

Un logiciel malveillant (en anglais, malware) est un logiciel développé dans le but de nuire à un système informatique (Wikipédia)

Grosso modo, le mot Malware est le mot qui désigne à lui seul tous les types de logiciels malveillants. Il permet donc de désigner des logiciels tels que des Virus, des Vers, des Rogues, des Troyens des Rootkits...

4. M-Infinity

Bonjour,

pardon, un truc qui c'est installé dans ton navigateur et qui fait afficher des pages ou des fenêtres qui n'ont pas lieu de l'être :oops:

Ce genre de chose n'est pas détecter par tous les antivirus mais il existe des logiciels (malheureusement payant pour ceux qui sont vraiment efficaces) qui savent les nettoyer.

5. pavivi

pavivi Habitué

ok merci pour cette precision! donc jai fait quelque recherche et il existe enormement de manipulations a effevtuer (chose que je ne peux faire car pas asser qualifier!!) et la je crois (j'espere!!!) avoir "reparer" mon probleme!!! en allant dans "le menu de firefox" puis "l'aide" et "remettre firefox en l'état d'origine" (quelques chose du genre!) et la miracle tous c'est bien remit en place!!! plus d'onglet qui s'ouvre, plus de publicité intempestif!!! bon je ne crie pas victoire trop vite mais je croise les doigts fortement!!! et du coup je n'ai meme pas eu besoin de baiser et remonter ma fenetre pour le jeu qui bloque!!! essayer on ne sait jamais!!

elioenai53 et hernoine aiment cela.
  6. M-Infinity

Bonjour,

c'est c'est simplement un plug-in tordu qui s'est installé dans FF, la manipulation que tu as faite peut peut-être suffire pour les fenêtre intempestives.

Par contre c'est tout de même curieux que cela est résolu ton problème de blocage :oops:

Un des utilisateurs rencontrant ce problème pourrai-t-il faire l'essai, s'il vous plait ?

7. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,
    J'ai fait la manipulation que Pavivi a faite, mais personnellement, ca ne bloque plus à l'arrivée de la page d'accueil, mais lorsque j'ai voulu changer de carte après être passée au cinéma.
    Je continue à m'occuper de ma ferme sur Mozilla pour voir si le problème perdure ou si c'est suite au ciné.
    Je ferai un Edit pour dire ce qu'il en sera;)
    A très bientôt
    Bon jeu;)

EDIT : J'ai à nouveau été bloquée mais cette fois en voulant quitter ma forêt pour aller sur un autre champ. (2 blocages en moins de 5 minutes)
    Donc personnellement, je ne vois pas trop d'amélioration en faisant cette manipulation.
    J'espère que pour Pavivi, son jeu continuera à être comme il était lors de son dernier post et après la manipulation sur Mozilla;)

Blocage aussi pour fermer ma ferme. (et là je ne peux même plus réduire la fenêtre de mozilla). Perso, c'était mieux avant:oops:

Re EDIT :
    J'ai enfin pu fermer ma ferme après plusieurs longues minutes de blocage (ouf)
    Maintenant, Mozzilla pour moi, c'est "pas touche tant qu'il n'y a pas de nouvelles mises à jour":sleepy:

Dernière modification: 21 octobre 2015
  8. pavivi

pavivi Habitué

c'est incroyable! moi sa marche vraiment! aucun blocage aujourdhui sur mes fermes!!! alors je suis loin d'etre informaticienne mais du coup je suis fiere de ma manip! plus d'onglet qui s'ouvre plus de pub mais surtout farmerama qui marche sans devoir "baisser/remonter" !!!! youpiiii !!! bon il faut que je me calme sinon sa va me porter la poisse!! j'espere que ca va marcher avec d'autres?! desoler pour toi hernoine mais pour info (si sans ai une) je ne vais pas sur le cinéma(pour le moment), c'est peut etre ca le probleme?

9. M-Infinity

Bonjour,

franchement ce problème est incompréhensible et je suis désolé de ne pouvoir plus vous aider :oops:

10. pavivi

pavivi Habitué

bonjour, heu je reviens toute "penaud" !!!! ce matin en allumant mon ordi, j'ouvre naturellement mozzilla et la sa me met "firefox télécharge des mise a jour avant d'ouvrir" (ou un truc du genre!) je laisse faire puis mozzilla s'ouvre et je me conecte a ma ferme et BING!!!! le jeu retse bloquer??? a nouveau je baisse ma fenetre et la remonte pour resoudre le probleme!!! donc je reviens a zero!!! toujours le meme probleme!!! il va me faire chevre ce jeu!!! donc jimagine que c'est cette petite mise a jour qui a du faire bloquer mon jeu car hier tout marchait niquel et toutes la journée!!! bref c'est un mystere!!!

11. M-Infinity

Bonjour,

bon bah on en est toujours au même point :cry:

Bon jeu tout de même :)

12. ARO10346

ARO10346 Connaisseur du Forum

id° pour moi avec firefox et ce depuis plusieurs jours, pour débloquer je vais dans le gestionnaire de tâche et j'appuie sur l'onglet bascule et ça repart ?
    D'avance merci.

13. M-Infinity

Bonjour,

tu as une autre solution décrite dans ce sujet et malheureusement nous n'en avons pour le moment pas d'autre :oops:

14. michelmariecorre

michelmariecorre Pro du Forum

Bonjour
    J'ai eu ce matin mise à jour FIREFOX version 42, et depuis plus de blocage ( en tout cas chez moi )
    à vérifier chez d' autres.
    Bonne fin de journée

15. lecharentais66

lecharentais66 Commandeur du Forum

Bonjour,

Tiens c'est vrai, depuis ma mise à jour de Firefox version 42, plus de blocage.
    Je vais croiser tous mes doigts (mains et pieds) pour que ça dure :p

16. M-Infinity

Bonjour,

youpiiiiiiiiii ???

J'ai fini mon youpi avec des points d'interrogation car j'attend la confirmation des autres joueurs ayant posté dans ce sujet :p

Aldo85 aime votre message.
  17. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour M-Infinity et tout le monde,
    Je confirme, malgré que je ne récolte plus, mais plus de blocage lors des changements de terrain, et de visionnage ciné (he oui, j'ai des licences à acheter hihihihi)
    Bon jeu à tous.:inlove:

18. M-Infinity

Bonjour,

je laisse donc ce sujet ouvert encore 24h et il pourra donc être fermé :)

19. michelmariecorre

michelmariecorre Pro du Forum

Bonsoir M-Infinity
    A priori, personne n'a envie de confirmer (si tout le monde a eu la mise à jour 42, ça doit marcher nickel pour tous ) Depuis cette mise à jour hier matin , plus aucun blocage. Vu le peu de temps qu'il y a eu entre la mise à jour 41.0.2 et la 42, je suppose que les gens de Mozilla ont eu vent de ce problème et ont fini par le régler. Je pense que le problème est définitivement clos.
    Bonne soirée à vous et bon Week-end

20. M-Infinity

Bonjour,

je pense que tu as raison et je ferme donc ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.