jeu bloqué ? [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by pavivi, Oct 4, 2015.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour M-Infinity
    Suis vraiment nulle en informatique.
    On fait comment pour trouver les archives de FF?
    Et comment faire pour remettre la version 41.0
    Et pour désactiver les mises à jour?

MERCI d'avance
    Et MERCI pour tout:inlove:
    Bonne modération et bon jeu;)

elioenai53 likes this.
  2. pavivi

pavivi Habitué

bonjour ! merci michelmariecore, tous cela me parait bien compliquer a faire et je ne m'y connais pas assez pour le faire donc je prefere m'abstenir !!! et continuer a jouer a prennant l'astuce (qui fonctionne jusqua present, qui consiste à baisser la fenetre firefox mozila et la remettre en cliquant dessus!!) bon quand sa ne fonctionnera plus du tout j'envisagerai alors d'areter farmerama a contre coeur bien sur mais bon je ne suis pas plus forte que la technologie, et a priori il faut bien commencer à s'y preparer( le plus tard possible j'espere!!!) en attendant un grand merci a tous et bon jeu!!

3. demeter99

demeter99 Fondu du Forum

Bonjour
    Quand ça m'arrive (environ 1 à 2 fois par jour, l'astuce de mahou ne fonctionne pas chez moi, donc je fais "ctrl, alt, suppr" et j'ai une fenêtre qui s'ouvre, je choisis "gestionnaire de tâche" j'arrête ainsi farmerama et je redémarre et généralement le jeu n'est plus bloqué

Bonne continuation

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

elioenai53, hernoine and Aldo85 like this.
  5. hernoine

Bonjour
    Désolée du retard M-Infinity
    MERCI pour tes explications. Ca a très bien fonctionné. J'ai récupéré l'ancienne version, ai désactivé les mises à jours comme tu as très bien expliqué et le jeu ne bloque plus.
    MERCI à toi:inlove:
    Bonne modération et bon jeu;)

EDIT : désolée, ca recommence à bloquer dès la fermeture de la page "d'accueil" sur la ferme
    Donc pas de changement entre ancienne version et mise à jour .
    J'utilise la méthode de -mahou57- pour débloquer le navigateur.

Last edited: Oct 10, 2015
    elioenai53 likes this.
  6. M-Infinity

Bonjour,

c'est tout de même très curieux :oops:

es-tu certaine que les mise à jour sont bien coupées ?

Bon jeu :)

elioenai53 likes this.
  7. hernoine

Bonjour M-Infinity.
    Les mises à jour étaient bien coupées.
    Mais après vérification, dans ton lien, c'est la version 41.0.1.o_O
    Lorsque j'ai téléchargé, j'ai pas fait attention à l'intitulé de ton lien.:music:
    C'est lorsque ca a recoincé que j'ai vérifié.

Mais c'est quand même bizare que par moment on peut jouer normalement , et à d'autre moment à la connexion, ca bloque dès l'arrivée de la page d'accueil (enfin ce qui remplace la page des news)

Pour moi, ca pose pas vraiment de problème, mais il y a des joueurs qui n'ont plus que ce navigateur pour jouer. Et c'est pour eux que c'est le plus pénible.

Perso, je m'occupe plus de FF tant que je lis que le problème n'est pas résolu. (j'ai toujours été satisfaite de Google Chrome pour jouer)

Merci pour ton aide;) et j'espère que les joueurs qui n'utilisent que FF vont avoir un jeu normal très vite.

Bon courage à tous ceux qui sont dans le cas
    Bonne modération et merci M-Infinity;)
    Bon jeu à tous

elioenai53 and -mahou-57 like this.
  8. M-Infinity

hernoine and elioenai53 like this.
  9. yayadu14

yayadu14 Novice du Forum

bonjour je reviens vers vous car je viens d'avoir un message me disant que firefox dispose d'une mise a jour quil me conseille fortement d'effectuer!! version 41.0.2 sachant quactuellement jai la version41.0.1 du coup avec tous ce que je lis je sais pas si je doit la mettre a jour ou pas? svp aider moi!!! je fais quoi je met a jour ou pas?

10. M-Infinity

Bonjour,

si pour le moment tout fonctionne bien chez toi, je pense que tu devrait t'abstenir jusqu'à la version suivante... mais ceci n'engage que moi ;)

11. pavivi

pavivi Habitué

et bien j'hesitais vraiment a la telecharger mais du coup tu m'enleve une epine du pied!! je vais m'abstenir! apres tous pour l'instant le fais de baisser et remonter la fenetre fonctionne! donc sachant que le mieux est l'ennemi du bien!!! merci

12. M-Infinity

Bonjour,

cela me semble préférable ;)

13. hernoine

Bonjour,
    J'ai téléchargé la mise à jour 41.0.2 quand j'ai vu que FF la proposait.
    Me suis dite : "ca peut pas être pire que maintenant".
    J'ai attendu un certain temps pour voir ce que ca donnait et le résultat : aucune amélioration. (en ce qui me concerne):(

Voilà mes constatations.
    Bon jeu;)

14. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonjour ,tu es plus courageuse que moi hernoine !
    _j'ai eu aussi cette proposition ! mais pour l'instant les deux clics me conviennent ! d'autant que ces désagréments sont rares alors ! c ' est devenu une habitude :p:)
    -c'est dommage qu'on ne trouve pas d'où ça vient !:sleepy:
    bonne continuation :)

elioenai53 and BB83 like this.
  15. BB83

BB83 Oracle Omniscient du Forum

bonjour,

pour ma part, les blocages viennent souvent après le cinéma :oops:

la pub s'enclenche très bien, j'ai les points, mais quelques minutes plus tard, cela se fige.

comme le dit si bien Mahou, c'est devenu une habitude de "débloquer", mais pour être utilisatrice de FF, cela ne bloque qu'avec le jeu.

ce WE, je lance la MAJ, à suivre..

bon jeu:)

elioenai53 likes this.
  16. M-Infinity

Bonjour,

Cette histoire de Firefox est un truc de fou : il fonctionne parfaitement chez certains et pas chez d'autre.... désolé de ne pouvoir vous aider plus mais ne rencontrant le problème sur aucunes de mes machines, il m'est impossible de vous donner des conseils efficaces :oops:

17. lecharentais66

lecharentais66 Commandeur du Forum

Bonjour,

C'est vraiment étrange cette histoire car c'est vrai que je rencontre ce problème que sur farmerama et pas sur d'autres.
    J'ai pris l'habitude de cliquer sur l'icône Firefox pour l'instant.
    J'ai pas téléchargé la dernière version et elle ne m'a pas été proposée.

La page fige surtout à la fenêtre pop up des évènements au démarrage et lorsque je regarde le cinéma (j'ai bien mes points) et ensuite c'est figé.

Merci de nous suivre :)

elioenai53 likes this.
  18. M-Infinity

Bonjour,

Farmerama est l'un des jeux qui exploite le plus les ressources proposées par Flash Player, c'est certainement la raison pour laquelle seul ce jeu rencontre le problème.

19. pavivi

pavivi Habitué

bonjour, et bien de mieux en mieux (ou plutot de pire en pire!!) ce matin la méthode de baisser la fenetre et la remetre ne fonctionne plus du tout?! maintenant il faut que jaille dans licone firefox (en bas) et que je clic sur "ouvrir un onglet" sinon mon jeu reste bloquer!! grrr des clics suplemantaire javoue que la sa commence a menerver!!! de plus je ne sais pâs pourquoi un onglet suplemantaire s'ouvre parfois et me demande de repondre a un sondage et que j'aurai 50€ pour les 500 premier qui répondent!!! mais crotte j'ai pas envie de repondre a se sondage!!! pourquoi il me force a vouloir se réouvrir de temps en temps? bon bref ce matin le jeu me casse les pieds a se bloquer!! et vous qu'estce qu'il en ai?

elioenai53 likes this.
  20. hernoine

Bonjour
    @ Pavivi

Surtout fait bien attention , car ca ressemble à une arnaque ce truc là.
    Ou alors à une façon détournée de te faire avoir une très très vilaine bêbête sur ton ordi.

Désolée pour ce hors sujet
    Bon jeu

elioenai53 and Aldo85 like this.
Thread Status:
Not open for further replies.