jeu bloqué ? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par pavivi, 4 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. demeter99

demeter99 Fondu du Forum

Hello

J'ai cette version de FF la 40.0.3 et le jeu se bloque souvent (encore) à la première connexion de la journée sur le site, ensuite ça va mieux quoique parfois je note un léger ralentissement au début pour récolter les cultures ou les abris

Bonne continuation

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

flûte ! :oops:

Qu'en est-il des autres joueurs ?

Bon jeu :)

3. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,
    J'attends que mon fils me fasse la manoeuvre.
    Vu que mon anti-virus ne détecte pas la nouvelle mise à jour, je sais pas comment faire en téléchargeant la mise a jour 40.0.3
    Je les fais toujours via l'anti virus quand il me détecte des nouvelles mises à jour.
    Donc pour le moment, je sais pas faire. (pas douée du tout la fille en informatique !):p

Je viendrai dire quoi dès qu'elle sera installée (enfin dès que mon fiston l'aura installée:music:)
    Bonne modération et MERCI;)

elioenai53 aime votre message.
  4. michelmariecorre

michelmariecorre Pro du Forum

Bonsoir
    Pas trouvé de mise à jour 40.0.3, partout c'est la nouvelle version et contrairement à la version portable qui télécharge tout le dossier soit 42 méga env.Les versions d'installation normale ne téléchargent que l'exe de téléchargement et d'installation soit pour la 40.0.3( que j'ai dans mon dossier téléchargement) 238ko et quand vous actionnez ce exe de la 40.0.3, c'est la 41.0.1 qui est installée
    Bonne nuit

5. lecharentais66

lecharentais66 Commandeur du Forum

Bonsoir,

Idem Firefox me dit que j'ai la dernière version 41.0.1 et est à jour sinon il télécharge automatiquement.
    Pour l'instant je vais garder ma dernière version.
    Mais merci pour ton aide ;)

6. M-Infinity

Bonjour,

J'ai tout simplement ouvert le "A propos" de Fire Fox et cette mis à jour m'a été proposée.... ce navigateur à parfois des comportements que je ne m'expliquerais jamais :oops:

elioenai53 et hernoine aiment cela.
  7. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

FF version 41.0.1

et tout va bien...

8. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

rien qu'pour embêter la douille : -p

j'me suis mis sous FF suite à une saloperie qui a bousillé mon GC... (pis vilain, hein... j'ai des fenêtres de pubs qui s'ouvrent non stop dès que j'clique sur quelque chose et ça veut pas partir malgré plusieurs nettoyages en tout genre... :sss)

et j'ai régulièrement des blocages qui m'obligent à fermer ma fenêtre FF, sinon j'ai plus la main sur rien, que ce soit sur le jeu ou sur les onglets à côté... (bon, j'ai pas encore utilisé la technique de mahou, j'tenterais à mon prochain blocage)

9. ivanhel

ivanhel Padawan

Et si rien ne marche comme pour moi, cliquez droit sur l’icône FF de la barre des tâches et cliquez sur "nouvel "onglet". Revenez sur la page et là, miracle !, ça s'est débloqué...

10. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour
    En voulant télécharger la version 40.0.3, lors de vérification, mon fiston a dit : "je télécharge rien, ton FF est a jour".

Voici ce qu'il met lorsqu'on clique sur "à propos de Firefox"

Je n'ai pas de proposition de nouvelle version.:(

Donc, je reste avec cette version qui bloque. Mais grâce à Mahou57, j'ai trouvé pour "débloquer " momentanément (pour le ciné). Mais pour la première vidéo à 15 points sur 2 fermes pendant que j'en fait 2 autres avec Google Chrome.

Pour le reste, je continue comme toujours avec Google Chrome.

Je reprendrai FF plus tard, lorsque le problème sera résolu chez Mozzilla FF

Voilà, je préférais prévenir que je restais avec cette version

Bon jeu à tous et courage à ceux qui ne peuvent utiliser que FF:cry:
    Bonne modération M-Infinity ;)

11. nadille

nadille Auteur en herbe

Bonjour,

Pour ma part, je crois que part la force des choses je vais devoir arrêter le jeu car plus rien ne fonctionne depuis hier soir. La technique de Mahou qui jusqu’à lors était satisfaisante ne fonctionne même plus. tout est bloqué

12. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour

hernoine , FF n'est pas le seul navigateur avec GC :music:

@ nadille
    Il faut tester un autre navigateur ;)

Quand j'avais exposé mon problème sur ce sujet , j'avais demandé à M-Infinity quel navigateur il me conseillait.
    Bien qu'opéra arrivait en 3 ème position je l'ai installé , et je n'ai plus de souci :D

Bonne matinée :)

popeye et elioenai53 aiment cela.
  13. M-Infinity

Bonjour,

Bon bah on n'a plus qu'à attendre un correctif de la part de Fire Fox alors :oops:

14. pavivi

pavivi Habitué

heu bonjour besoin d'aide!!! je fait commen t pour savoir les renseignements que vous demandez?! (ff et flach player??)merci

15. lecharentais66

lecharentais66 Commandeur du Forum

bonjour,

Pour le flash player, tu fais un clic droit sur ta ferme et c'est tout en bas
    Pour la version FF (icône tout en haut à droite + ? + à propos de Firefox

16. M-Infinity

Bonjour,

as tu trouvé pavivi ?

17. pavivi

pavivi Habitué

re! merci le charentais pour flash player c'est 19.0.0.185
    et pout l'autre 41.0.1
    pouriez vous me dire ce qu'il faut que je fasse ensuite? merci

18. michelmariecorre

michelmariecorre Pro du Forum

bonjour nadille, papivi et autres
    Si vous voulez continuer à jouer avec Firefox sans avoir de blocage , téléchargez firefox portable sur "comment ça marche", c'est la version 41.0.
    ensuite installé le ( il faut quand même un installation pour débloquer tous les fichiers) à l'endroit qui vous convient (ça peut etre sur le bureau). Une fois installé, vous devrez créer un compte (qui ne sert à rien ) puis on vous enverra un Email pour débloquer FFportable.
    Ensuite vous n'avez plus qu'à jouer (en rentrant vos identifiants) Surtout ne pas mettre à jour vers la version 41.0.1 sinon ça bloquera de nouveau.
    Le cinéma marche aussi ( un peu plus long au premier démarrage.
    Bonne chance et bonne nuit

P.S. Le jour où vous n'en voulez plus, vous virez simplement le dossier

19. nadille

nadille Auteur en herbe

Bonsoir,

j'ai changé de navigateur. Je suis sur internet explorer et tout fonctionne à merveille. J'irai réessayer de temps à autres sur Firefox pour voir si le problème est résolu.
    Merci à tous pour vos conseils
    Bonne soirée et très bon jeu

20. M-Infinity

Bonjour,

Il est aussi possible d'installer la version 41.0 à partir des archives de Fire Fox mais dans ce cas, il faut désactiver les mises à jour automatique ensuite... sinon la 41.0.1 reprendra le dessus :oops:

Statut:
Fermé aux futures réponses.