jeu bloqué ? [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by pavivi, Oct 4, 2015.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. lecharentais66

lecharentais66 Commandeur du Forum

Bonsoir,

Je mets également mon petit grain de sel car étant sur Firefox je rencontre ce problème 1 fois sur 2 au démarrage.
    J'ai la même version que Popeye et mon flash est à jour et aucun plugins ou addon.
    Par contre il est impossible de faire tes manipulations Mahou (tout est figé).
    Je dois faire ctrl alt sup et j'ai même pas besoin d'annuler (le fait de faire cette action la page démarre).

C'est donc très étrange ! Aujourd'hui ça à l'air de refonctionner !

elioenai53 likes this.
  2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

nous reviendrons vers vous dans ce sujet si nous avons des nouvelles de notre support technique.

Bon jeu :)

elioenai53 and -mahou-57 like this.
  3. michelmariecorre

michelmariecorre Pro du Forum

Bonjour
    Je veux juste signaler qu'il m'est impossible de réduire la fenêtre de FF avec le bouton (rectangle ) en haut à droite avant la croix de fermeture (mes autres navigateurs fonctionnent bien eux) alors si tous ceux qui ont le problème de blocage ne peuvent pas réduire leur fenêtre, peut-etre le problème viendrait il de là. A voir !!
    Bon jeu et bonne journée

elioenai53 likes this.
  4. pavivi

pavivi Habitué

re bonjour! bon cher mahou ton astuce fonctionne!!! il faut effectivement (lors d'un eventuelle blocage!!) mettre la souris sur l'icone mozzillz firefox (en bas dans la barre des taches) et faire un clic gauche (cela reduis la fenetre) puis refaire un clic gauche (cela fait réaparaitre la fenetre) et normalement sa débloque la situationsans devoir faire CTRL+ALT+SUPR !!!! bon meme si cet pas tres naturel cela evite de rester bloquer mais j'attend quand meme une solution puisque a priori on reviendra vers se sujet pour nous dire SI le support technique donne des nouvelles!!!!!! bon jeu a tous!

elioenai53, -mahou-57 and hernoine like this.
  5. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,
    Idée de Mahou en image :

La première icone dans la barre du bas est l'icône "Démarrer"
    puis Google Chrome
    Mozzilla Fire Fox ..........

C'est sur l'icone de Mozzilla Fire Fox dans cette barre qu'il faut cliquer gauche.
    Alors la fenêtre de Fire Fox disparait de l'écran, mais reste toujours ouverte (comme témoin dans l'image)
    Il suffit de re cliquer sur l'icône de Fire Fox pour faire revenir la fenêtre de FF sur l'écran (et sans blocage cette fois)

Voilà, j'espère que cette capture pourra aider ne fusse qu'une personne ;)
    Bon jeu

PS MERCI Mahou :inlove: pour cette astuce;)

-mahou-57, elioenai53 and Aldo85 like this.
  6. pavivi

pavivi Habitué

merci hernoine en image c'est beaucoup plus concret !!! et pour l'instant sa marche!! (rebloquer 3 fois se matin , debloquer grace a cet astuce!!)

hernoine, elioenai53 and -mahou-57 like this.
  7. lecharentais66

Bonjour,

A l'ouverture pas de souci, là il vient de se bloquer à la fenêtre pop up du gain cinéma.
    Comme ma souris n'était pas figée j'ai suivie l'astuce de Mahou et hernoine (en photo).

Bingo ça fonctionne (merci à vous deux ;))

-mahou-57, hernoine and elioenai53 like this.
  8. michelmariecorre

Re bonjour
    Pour en revenir à mon post n° 23, celui ne concerne pas le déblocage par l'astuce de mahou.
    Je m'explique: dans la barre du haut juste avant la croix de fermeture, le bouton rectangle sert à réduire de moitié la fenêtre.
    Hors ce bouton ne marche pas chez moi (quel que soit le site où l'on aille farmerama ou autre) alors je demandais si tout ceux qui comme moi ont ce problème de blocage de farmerama ont aussi ce même problème de réduction de page.
    Si tel est le cas pour chacun cela tendrait à dire que le problème récurant viendrait peut-être de là ou alors un problème supplémentaire de FF
    Bonne journée

elioenai53 likes this.
  9. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

_bonjour ,ben justement je le dis dans mon poste plus haut ! puisque "tout" est bloqué !
    _jusqu'à présent , il n'était pas question de faire ou ne pas faire de réduction de page !l'urgent était de pouvoir avoir l'opportunité d'agir sur cette page ! sans la perdre ;et comme rien n'y faisait tous étions obligés de faire du forcing avec l'ordi et de tout recommencer !
    _cette simple manip de deux " clics "que j'ai trouvé par hasard ,et mis en démonstration par Hernoine et plus aisé et rapide !
    _cela n'exclue pas qu'il y ait effectivement un problème à ce niveau ,mais le blocage venait déjà à partir du panneau "nouvelles" en bois ! alors que celui-ci depuis sa mise en route fonctionnait sans problème
    _j'ajoute qu'il n'y a pas de blocage dans d'autres domaines (les recherches autres que le jeu ,la boite mail ) pour ne citer qu'eux !;)
    bonne journée:)

hernoine and elioenai53 like this.
  10. M-Infinity

Bonjour,

merci pour cette astuce qui, j'espère, ne sera pas indispensable trop longtemps :oops:

-mahou-57, hernoine and elioenai53 like this.
  11. elioenai53

elioenai53 Duc du Forum

Bonjour,

FF vient de me demander de faire la mise à jour avec sa nouvelle version, vu ce que je lis ici depuis quelques jours j'ai demandé à la remettre plus tard puisque chez moi FF fonctionne correctement.

Je vais attendre de voir si les techniciens ont trouvé une astuce sans les "clics supplémentaires donnés par "-mahou-57 et mis en image par la Belgique :inlove:" pour résoudre votre problème avant de faire cette mise à jour même si je dois la repousser chaque fois.

Bon courage à tou(te)s ceux qui ont ce souci ;)

élioénaï :)

-mahou-57 and hernoine like this.
  12. M-Infinity

Bonjour,

je ne sais pas si cela vient ou non d'une mise à jour mais il faut peut être mieux attendre pour la faire ;)

elioenai53, hernoine and -mahou-57 like this.
  13. michelmariecorre

Re Bonjour
    Confirmation que c'est bien la dernière version de Firefox qui pose problème (41.01) car je viens de télécharger la version portable
    ( version 41. 0 sur "comment ça marche" ) fonctionne nickel;
    ensuite comme demandé: mise à jour vers version 41.01 (portable) et là même problème que sur l'autre blocage de farmerama.
    Mais comme version portable, pas de désinstallation, viré le dossier d'installation et réinstallé celui téléchargé.
    ça gaze au poil
    Bonne journée

elioenai53 likes this.
  14. M-Infinity

Bonjour,

donc cela confirme bien que c'est une mise à jour de Fire Fox qui pose problème chez certains (au passage cela me rassure puisque c'était ma première hypothèse).

Pour les joueurs qui rencontrent le problème, pourriez vous vérifier la version installée sur vos machine s'il vous plait ?

elioenai53 likes this.
  15. lecharentais66

Bonsoir,

J'ai la version 41.0.1
    Flash player 19.0.0.185

J'ai rencontré aucun problème à l'ouverture aujourd'hui sauf une fois au cinéma avec la fenêtre pop up.

Mais bon le fait de cliquer sur l’icône FF dans la barre des tâches solutionne la page donc c'est pas trop grave.

elioenai53 and hernoine like this.
  16. M-Infinity

Bonjour,

c'est donc bien la version mise à jour que tu as.

Qu'en est-il des autres joueurs qui rencontrent ce problème ?

elioenai53 likes this.
  17. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir,
    Désolée pour le retard.
    Idem que Lecharentais :
    FF : version 41.0.1
    Flash player 19.0.0.185

Bon jeu et bonne modération;)

elioenai53 likes this.
  18. michelmariecorre

en dehors de FF portable
    FF installé 41.0.1
    Fp 19.0.0.185

elioenai53 likes this.
  19. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonjour ,j'ai également
    _ff installé 41.0.1
    _flash player 19.0.0.185
    bonne journée !:)

elioenai53 likes this.
  20. M-Infinity

Bonjour,

il y a une nouvelle version de FF la 40.0.3.

Pour les joueurs qui rencontrent ce problème (pas les autres) pourriez vous mettre en place cette mise à jour et regarder si le problème est toujours présent ?

elioenai53 likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.