jeu bloqué ? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par pavivi, 4 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pavivi

pavivi Habitué

bonjour je reviens vers vous vendredi j'ai ouvert un sujet du meme titre pour signaler que mon jeu bloquait a l'ouverture de ma ferme une fois sur deux. vous m'avez conseiller de prendre google crhome ce que j'ai fait mais il est tres lent !!! (des que je veux ouvrir un autre onglet a coté de mon jeu farmerama, c'est une horreur il tourne au moins 3 minute avant que mon autre onglet cahrge!!! j'avais pas de soucis de lenteur avec mozzilla! pouriez vous me donner les manipulation a faire pour "nettoyer" mon navigateur mozzila? cache cookies ect...et tout manipulation benefique a faire pour essayer de rejouer avec mon navigateur mozzila ? merci de votre aide! et bon jeu

2. michelmariecorre

michelmariecorre Pro du Forum

Bonjour
    je dois dire que depuis hier, moi aussi Firefox se bloque (9 fois sur 100) à l'ouverture du panneau des Nouvelles. Quand cela à commencé, je venais de mettre à jour vers la version 41, je me suis dit que cette version ne convenait pas, je suis donc revenu à la version antérieure après avoir désinstallé la 41, mais le problème persiste. Obligé de faire à chaque fois : ctrl+alt supprime. Je n'ai jamais eu ce genre de problème avec Firefox depuis que je joue. J'ai tout nettoyé , mais cela n'a rien n'a changé non plus.
    Pseudo: michelmariecorre
    ID :10209655
    Bon Dimanche à vous

3. pavivi

pavivi Habitué

ah merci cela me rassure!!! jai exactement ce probleme mais je n'ai rien mis a jour!!! a chaque fois que je me connecte (une fois sur deux) des que la page des news apparait je ne peux plus rein faire!!! obliger de faire comme toi CTRL+alt+sup et fin de tache pour mozzila firefox!! j'espere qu'on va nous trouver une solution?

4. michelmariecorre

Bonjour papivi
    Oui, c'est un problème avec Firefox qui est apparu soudainement (pourquoi that is the question ?) J'ai testé mes 2 autres fermes avec Firefox et le problème est le même. D'ailleurs tout les autres jeux ou sites tel que facebook fonctionnent nickel sur Facebook.
    Il n'y a que Farmerama avec l'ouverture de la page des news qUi bloque tout. Tiens il me vient une idée. Je vais essayer et je reviens

5. pavivi

pavivi Habitué

quoi donc? quoi donc?

6. popeye

popeye Commandeur du Forum

Bonjour.

A savoir que fire-fox à fait récemment une mise à jour cher eux.
    J'ai la version 41.0.1
    Je n'ai aucun problème avec la ferme.
    Mais je me pose une question (ou plus) !!
    - Passer vous par une plate forme de jeu (operateur) pour famerama ??
    - quel est votre version d'adobe flash player ?? (rien à voir avec la version F.F)

Si vous ne l'avez pas fait : éteindre tout votre ordi (box ,modem) et relancer tout.

Bonne continuation.

PS: M-Infinity ,
    Bizarre , F.F fait des siennes à un certain nombre de joueurs !!
    Pourtant , my , tout roule bien !! mais G.C va plus vite (action) , E.I bien aussi mais là je ne fait plus de ciné par sécurité (sinon bloquage).
    Je sais que pleins de paramêtres peut influencer , entre moi et d'autre.
    Bref , je ne vois pas quoi ?

.

louloukeke aime votre message.
  7. pavivi

pavivi Habitué

bonjour popeye, je veux bien repondre a vos questions, mais il va falloir me guider pour que je puisse vous repondre car je ne sais pas comment faire!!! (moi aussi j'evite de jouer au ciné car cela bloque mon jeu!!)

8. michelmariecorre

Me revoila, Bon, cela a l'air de marcher à nouveau (je croise les doigts ).
    je suis allé chercher "Revo Uninstaller " que j'avais déjà utilisé (ne pas oublier de cocher tout en bas pour le scan après désinstallation et ensuite supprimer les fichier en noir GRAS).
    Puis, j'ai réinstallé Firefox 41 et ça marche, pourquoi pas avant ça je n'en sais rien.
    A propos du cinéma chez moi il marche nickel depuis 1mois et demi ( suffit que je dise ça pour que demain ça bugue !!!!!)
    Bon Dimanche à vous et bonne chance

9. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Bonjour,

moi aussi je suis complètement bloquée quand je passe par firefox sur mon PC avec windows 10.
    par contre sur mon vieux PC qui a encore windows 7 ça marche !

10. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

certains joueurs rencontre effectivement quelques problèmes entièrement liés à Fire Fox :oops:

Malheureusement compte tenu du nombre de plugin et autre addon qu'il est possible d'installer dans ce navigateur il ne nous est pas possible de déterminer la cause exacte :oops:

Une désinstallation/réinstallation à résolu le problème chez certains mais pas chez d'autres... donc je suis très ennuyé pour vous aider :oops:

Bon jeu :)

11. pavivi

pavivi Habitué

oulala!!! tres decue!!! je comprend donc que je vais devoir arreter farmerama après tans d'années???!!!! bizarre que jusqu'ici sa a toujours (plus ou moins) bien fonctionner et que depuis vendredi dernier sa se mettent a beuguer sans que l'on puisse résoudre du tout mon probleme ?

12. puce141

puce141 Apprenti du Forum

Bonjour tout le monde et bon dimanche. Chez moi, c'est pareil. Blocage sur la fenêtre évènement par firefox et ceci depuis 2 ou 3 jours.

13. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

popeye aime votre message.
  14. pavivi

pavivi Habitué

du coup il me vient une idée (surement une idée pourie mais bon on sait jamais!!!) voila est-ce qu'il y a un moyen pour suprrimer purement et simplement la page des news au démarage de ma ferme? puisqu'apres tout c'est elle qui me fait beuger mon navigateur!!!j'attend vos reponse avec impatiente

15. M-Infinity

Bonjour,

Ne n'est pas possible de supprimer cet affichage mais il n'y a pas que Fire Fox comme navigateur ;)

Tu peux aussi utiliser Internet Explorer, Google Chrome ou Opéra.

De plus, il as plus que probable que ce soucis soit corrigé par les équipe de Mozilla (éditeur de Fire Fox) dans un très proche avenir.

16. michelmariecorre

Bonsoir M-Infinity
    Comme je l'ai dit plus haut, j'avais donc désinstallé et réinstallé Firefox qui a de nouveau marché nickel tout l' après midi,mais voilà qu'il refait des siennes avec l'ouverture des news, enfin pas tout à fait à l'ouverture ,car ce qui déclenche le blocage, c'est le fait d'appuyer sur la croix pour fermer les news et là ça bloque tout. Perso, je ne pense pas que cela vienne des plugins ou addon, car j'avais jusqu'à aujourd'hui Firefox 40 et je n'ai jamais rajouté quoi que ce soit, là j'ai le 41 et j'ai vérifié le 40 sur le PC de ma femme, il y a exactement les mêmes que sur le 41. De plus j'arrive à ouvrir la ferme 9 fois sur 10 en faisant ainsi :
    Si l'on appuie sur la croix pour fermer les news (à la 1ere ouverture de FF) tout se bloque
    Il faut avant d'appuyer sur la croix actualiser la page et quand la ferme est de nouveau ouverte en appuyant sur la croix pour fermer les news, 9 fois sur 10 la ferme s'ouvre sans blocage,
    je dois préciser qu'à la 1ere ouverture il n'y a pas que la croix qui bloque ( puisque j'ai fait l'essai) si vous appuyez sur la fleche de défilement des news ,cela bloque aussi;
    Bonne soirée

17. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonsoir ,
    _bon essayez ceci !
    sur FF la page se bloque au panneau de bois et si on veut passer la souris ou monter descendre le curseur ,mieux vouloir fermer cette page c'est impossible !
    _alors avec votre souris allez sur l'icône FF (en général en bas dans la barre )
    _faire un "clic" gauche de la souris =la page se réduit (disparaît )
    _faire encore un autre "clic" gauche de la souris la page reparaît et la vous pouvez cliquer sur la croix du panneau et jouer normalement !
    le fait de réduire la page récalcitrante , a comme effet de "réparer" et c'est rapide !
    _ne me demandez pas pourquoi ! c'est un mystère !:music:
    mais ça marche chez hernoine et chez moi ! alors ;)

hernoine aime votre message.
  18. pavivi

pavivi Habitué

je suis daccord avec toi michel marie, c'est effectivement des que l'on appuis sur la crois des news que tout se bloque!!
    mahou57 je vais essayer ton astuce et te dirai si cela fonctionne pour moi!!
    infinity jai deja essayer un autre navigateur comme tu me lavais conseiller vendredi mais comme je l'ai signaler dans ce nouveau sujet , google chrome rame a fond!! des que je veux ouvrir un autre onglet a coté de ma ferme, il tourne au moins 3mn avant d'ouvrir ma page!!! et le jeu rame aussi! donc je prefere garder mozzilla (car meme internet explorer n'est pas au top je l'avais areter pour instaler mozzila qui fonctionnait tres tres bien jusqua maintenant!) c'set pour cela que je n'ai vraiment pas d'autre solution! dommage que l'on ne puissent pas supprimer la page des news tout simplement !!(puisqu'a priori c'est elle qui nous fait beuger nos fermes!!)

19. M-Infinity

Bonjour,

je suis désolé mais ne rencontrant pas le problème nous ne pouvons que très difficilement vous aider :oops:

Nous avons tout de même remonter ce souci à noter équipe technique mais nous n'aurons pas de retour avant la semaine prochaine :oops:

hernoine aime votre message.
  20. pavivi

pavivi Habitué

et bien merci quand meme! est ce qu'on aura une réponse dans ce sujet?

Statut:
Fermé aux futures réponses.