Jeu bloqué, figé , pas de recolte ....... [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par libertyjos, 22 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. libertyjos

    libertyjos Apprenti du Forum

    Bonjour
    Depuis fin de matinée, impossible d'entrer sur le jeu ....figeage au mouton et brouette à 100%....donc je n'ai pas pu récolter les clématites et Fruit du rosier pour continuer la quête Renard Rusé......:(
    J'ai procédé "comme 'habitude" aux vide caches, cookies, mise à jour, vérifications Plugin etc etc etc .....:(
    Et ce n'est que
    Vers 15h30 possible d'entrer dans le jeu mais jeu bloqué avec les tournesols tournants sans arrêt sur uniquement 2 champs (ferme et prairie....) là ou il y avait toujours les clématites et fruit du rosier (vu que depuis fin de matinée impossible d'y accéder...)
    Vers 18h tout est redevenu normal ....sauf jeu au ralenti ....
    Je n'ai pu finir la quête Renard rusé:cry:...Y aura t il un dédommagement ?
    Cordialement
     
    Dernière modification: 22 juillet 2015
  2. -espadon80-

    -espadon80- Auteur en herbe

    Bonjour
    Idem pour moi, impossible d'entrer dans le jeu. Les tournesols me donnaient le vertige .... j'ai tout fermer. Néanmoins ce soir, c'est encore au ralenti et parfois, je dois fermer le jeu pour changer de champ.
    xD:p
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Une AO technique étant parue à ce propos (ici), le sujet est fermé.


    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.