Jeu avec Unity [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Papyrus22, 11 mars 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Papyrus22

    Papyrus22 Connaisseur du Forum

    Bonjour à toutes et tous,

    Et voilà, ce qui devait arriver arriva, mon vieux pc de 21 ans vient de partir à la retraite :cry::cry::cry: et je me retrouve avec un nouveau, donc windows 10. Mais voilà, je jouais avec le client et là, j'ai du mal à me connecter :p j'ai essayé de télécharger Unity, mais, ouh la la, j'ai du mal avec ça :p J'ai donc farfouillé sur le forum pour trouver un lien qui me permettrait de comprendre comment fonctionne Unity, mais impossible de trouver un truc intéressant :oops:. Pouvez-vous m'aider ? Je fonctionne avec Google Chrome ;)

    Merçi d'avance de m'aider.

    Une incompétente ds l'informatique:D:D
     
  2. Papyrus22

    Papyrus22 Connaisseur du Forum

    Bonjour,

    Pour être plus précise, j'ai téléchargé Unity WebGl, mais, après, c'est la panique, je ne vois pas comment avoir Farmerama avec ceci :p

    Je ne fais peut-être pas ce qu'il faut :oops: Pffff c'est désolant d'être nulle en informatique :sleepy::sleepy:
     
  3. .mam36600.

    .mam36600. Duc du Forum

    Bonjour.
    Avec Unity, il n'y a rien à télécharger. Tu tapes Farmerama et normalement, tu y accèdes directement, enfin le temps que le jeu charge....
    En fait, tu fais comme avant.
    J'espère t'avoir aidée
    Bonne journée et bon jeu.
     
    Dernière modification: 12 mars 2023
    Papyrus22 aime votre message.
  4. Papyrus22

    Papyrus22 Connaisseur du Forum

    Bonjour Mam,

    Je vais essayer cela, et je reviens te dire si cela a fonctionné ;) Enfin... Si j'arrive à me connecter :pxDxDxD
     
  5. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si ton ordinateur est récent, tu dois pouvoir jouer directement pas navigateur (dans le client). Tu vas à l'adresse https://www.farmerama.com/, tu saisis ton login et ton mot de passe en haut à gauche puis tu cliques sur Connexion et le tour est jouer (si un fenêtre t'invite à télécharger le client, tu la fermes tout simplement).

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 et Papyrus22 aiment cela.
  7. Papyrus22

    Papyrus22 Connaisseur du Forum

    M-Infinity bonjour,

    Alors, oui effectivement, par le biais de Google, cela fonctionne très bien, la première connexion a été un peu longue, mais je pense que cela est normal :) Toutefois, avec le client, je pouvais zoomer pour y voir en un peu plus grand (et oui, je vieillis et ma vue baisse :cry:), tandis qu'avec Google, je n'ai plus l'option dans les paramètres... Il y a peut-être une manipulation à faire ?

    Merçi :inlove:;)
     
  8. Papyrus22

    Papyrus22 Connaisseur du Forum

    Alors, euh, pas de prise de cibouleau pour me répondre concernant le zoom, j'ai trouvé :p:p:p:inlove::inlove::inlove::inlove:

    J'ai utilisé le zoom de Google à.... 125% et nickel :) je vois tout en plus mieux xDxDxD

    Grand merçi à Mam, Pepsa, et M-Infinity pour m'avoir épaulé dans cette dure épreuve de passage à windows 10 xDxD et me permettre de continuer à jouer :inlove::inlove:

    Prenez soin de vous et bon jeu :);)
     
    pepsa54 aime votre message.
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Effectivement tu as trouvé la solution toute seule :)

    Merci pour ce retour en tout cas.

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 et Papyrus22 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.