Jetons kermesse de Renzo [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par emylfique, 20 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. emylfique

emylfique Apprenti du Forum

Bonjour,
    Il y a 2jours, j'ai joué plusieurs parties de Punching-taupe et ai donc gagné un certain nombre de jetons de kermesse (dans les 100 et quelques si mes souvenirs sont bons) et je n'en trouve aujourd'hui plus que 14 dans mon inventaire. Et je n'ai rien acheté dans la boutique... Que s'est-il passé??
    Merci d'avance :)

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Visiblement tu as oublié ton achat d'un coupon de 48h d'aides fermières du 2017-04-18 à 13:46:14 qui t'a coûté 400 jetons ;)

Bon jeu :)

3. emylfique

emylfique Apprenti du Forum

Oui visiblement :oops: je viens de m'en rendre compte.
    Je pensais qu'une fois acheté, le coupon disparaissait de la boutique alors qu'il y est encore!

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Il devrait.... mais nous ne savons pas pourquoi il semble que les lots reviennent maintenant :oops:

Nous allons de toute façon nous renseigner pour savoir de quoi il en retourne exactement de ces lots qui reviennent et s'il y a eu un changement une AO serait faite.

La réponse a ta question étant donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.