Jetons etoile en moins [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Pierfarmer, 14 juillet 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pierfarmer

    Pierfarmer Auteur Actif

    Bonjour , voila je suis retourné pécher , et a ma grande surprise , j'ai vu qu'il me resté que 81 jetons etoile , alors qu'hier , j'en avais 126 , n'ais-je pas compris quelque chose?, ou est-ce un bug du jeu? d'ailleurs je pense a mon souvenir que avant hier , j'en avais 156, si un modérateur pouvait me répondre ou un autre joueur s'il vous plait , ça serais cool , moi qui voulais acheter au moins une ligne de nuage , dans le magasin , merci
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    IL faudra attendre le passage d'un M-, mais regardez dans votre inventaire si vous n'avez pas acheté des décorations de la quête pêche par exemple car les trois premières décorations coûtent 30 jetons pièce (156-126 = 30:p).
    Pour vous aider, la liste des achats possibles de la quête pêche.
    [​IMG]

    Bon jeu
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    aujourd'hui, 2018-07-14, à 10:57:34 tu as acheté un Nid de rouge-gorge qui t'a coûté 75 jetons étoiles.

    Bon jeu :)
     
  4. Pierfarmer

    Pierfarmer Auteur Actif

    Re bonjour , donc dites moi s'il vous plait si j'ai bien compris , les jetons etoile des deux quêtes (pêche, et foot) sont les memes pour les deux magasins ??? en gros ils se cumulent ??
     
  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    En effet, c'est le même stock de jetons étoiles.;):p
    Bon jeu
     
  6. Pierfarmer

    Pierfarmer Auteur Actif

    Je pense avoir compris le principe , je vous en remercie , papachat merci beaucoup , merci également au modo M-infinity , passé une bonne journée , merci encore pour vos réponses , et bon courage dans ce que vous faite
     
  7. marguerite859

    marguerite859 Novice du Forum

    j ai le meme probleme je cumule les etoiles foot alors que les etoiles mordu de peche elle ne se cumule pas, donc j ai decide de cumule mes appats et d attend que le foot soit fini, en esperant que part la suite les etoile de la peche vont s affiche
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour
    Pierfarmer ;)

    marguerite859, relis la question de Pierfarmer et tu verras que ton problème n'a rien à voir. Relis aussi la FAQ de cette édition de Mordu de pêche (https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-mordu-de-pêche.41806/#post-660881) et tu verras que l'on ne gagne pas systématiquement de jetons étoiles mais un gain aléatoire qui peut être des jetons étoiles.

    Les explications étant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.