Jetons doublés [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par pepsa54, 28 avril 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr Infinity,
    Je n'ai pas reçu les jetons doublés pour la mare secrète (il m'en manque 3) bien qu'ayant tout fait. Qu'en est-il? ai-je omis quelque chose?
    Cordialement
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonsoir
    Quête déjà finie !!!!!
    Avez-vous utilisé le carburant de luxe sur les bonnes cases ?
    Bon jeu
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pas facile de retracer le parcours dans cette quête avec les outils que nous avons. La question de
    papachat t'aide-t-elle a comprendre ?

    Bon jeu :)
     
  4. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr
    Oui j'ai utilisé du xxl... sur les bonnes cases, je l'ignore, mais sur la course 1 oui
     
  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Si c'est pas indiscret, comme avez-vous fait pour aller aussi vite pour avoir tous les carburants en moins de 6 heures ?
    Bon jeu
     
    pepsa54 aime votre message.
  6. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    bjr papachat,
    les récoltes étaient à 24mn avec les lignes adéquates (SE et châtaigne) et plus EV SE compost
    Bon jeu
    J'avais oublié 100% 24h et 3 fois +1 6h et jack
     
    papachat aime votre message.
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Désolé d'avoir été si long à te répondre mais comme je te l'ai dit hier les traces de ce type d'évènement ne sont pas faciles à décryptées car extrêmement complètes :oops:

    En fait, la raison pour laquelle tu n'as pas doublé tes Jetons de course est très simple : tu t'es trompé de carburant pour atteindre les niveaux concernés :oops:

    Dans les 3 courses qui en rapportent (1, 3 et 5) tu as utilisé du Carburant lumineux XL pour les atteindre, celui qui fait avancé de 2 cases, au lieu d'utiliser du Carburant lumineux XXL, qui multiplie les gains par deux :(

    Dans la course 1 tu as utilisé 4 fois du Carburant lumineux XXL (ceux que tu as reçu en achetant le Panier épique As des As) mais pas pour atteindre le niveau ou l'on gagne 1 Jeton de course et tu n'a utilisé aucun autre Carburant lumineux XXL dans d'autres courses (tu n'en as d'ailleurs produits aucun).

    Bon jeu :)
     
    pepsa54 aime votre message.
  8. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    Donc je fais une croix sur les jetons
    merci Infinity
     
    papachat aime votre message.
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Désolé mais c'est une erreur de ta part qui la cause :oops:

    Merci pour ce retour en tout cas.

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    pepsa54 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.