Jetons disparus [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -val1212-, 5 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -val1212-

-val1212- Auteur Actif

Bonjour,

Dans la quête marché aux fruits, j'ai validé :

- petite livraison : 4 niveaux = 4 jetons
    - livraison moyenne : 4 niveaux = 12 jetons
    - grande livraison : 3 niveaux = 24 jetons
    soit en tout 40 jetons.

Je n'ai dépensé aucun jetons, et pourtant mon stock affiche 3 jetons !
    Est-ce que d'autres personnes ont le même bug ? Comment les récupérer ?

Rq : les jetons étaient affichés initialement, ils ont disparus a peu près au moment du passage du script qui créditait les PE/PI en échange des sachets de thé et autres restes de la quête précédente... Est-ce que les jetons ont été enlevés avec ?

-val1212-
    ID : 18343790

2. Maryloufarmer

Maryloufarmer Auteur en herbe

Bonjour,

Ce matin j'avais un solde de 3 jetons.
    Après avoir récolté mes champs j'ai fait 2 petites livraisons et j'étais entrain d'en faire une 3ème lorsque le script de clôture de la quête du thé est passé.
    Depuis mon solde de jetons a été remis à zéro alors qu'il aurait dû être à égal à 5.
    J'ai fait ces livraisons avec les drops de la quête actuelle ; le solde de ces drops tient compte des livraisons que j'ai faites alors que je perdu tous mes jetons.
    Merci de votre aide et bon jeu à tous.

Voici mes identifiants :
    Joueur : Maryloufarmer ID : 49376897

3. lifodesbois

lifodesbois Apprenti du Forum

Bonjour à toute l'équipe
    Je pense qu'il y a eu un petite problème lors du passage du script des PE du thé
    j'étais en train de prendre à la boutique les packs arbres et je me retrouve à zéro partout
    j'avais bien les 80 jetons et j'ai bien été débité des arbres (amande) mais je n'ai rien récupéré
    merci de bien vouloir voir le problème pour ma ferme et pour tous les autres
    PS après ce script j'ai rempli la quête pour une autre ferme et tout s'est bien passé
    Bonne continuation à tous

4. coucou*cui-cui*

coucou*cui-cui* Novice du Forum

pareil pour moi, j'avais 20 jetons j'ai acheté 2 arbres, les jetons sont débités mais les arbres restent introuvables...
    ID : 53181510

5. vnougajy

vnougajy Novice du Forum

Bonjour, ce matin j'avais 40 jetons j'ai acheté 1 arbre et j'ai perdu tous les jetons et l'arbre n'est pas dans l'inventaire.
    Pouvez-vous nous aider? Merci d'avance
    ID : 53243181

6. Maryloufarmer

Maryloufarmer Auteur en herbe

Coucou,

Par miracle mon solde de jetons est maintenant de 2 mais je n'ai pas retrouvé le solde de 5 compte tenu du solde initial qui était de 3 avant la récolte de ce matin.
    Patience ....

Bon jeu à tous

7. arnobz1

arnobz1 Apprenti du Forum

idem pour moi, j'ai effectué 3 grandes livraisons ce matin, soit 24 jetons. Ce midi, ils ont tous disparu. J'espère les revoir demain...

8. louluop

louluop Vétéran du Forum

idem pour moi, jeton perdu :sleepy: Déjà que c'est pas facile de les avoir :cry:

9. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

En ouvrant ma ferme vers 11h30, petit message "gnagnagna 4Xmlf.item converti en ??? Pi" et même chose en PE, puis un message de reprise des sachets de thé.

Et mes 4 jetons étoiles ont disparu. : (

Si vous pouviez me rendre mes 4 jetons, vous auriez droit à ma reconnaissance éternelle.
    Et si vous pouvez rien faire, je vais bouder un peu à l'ombre de mes moringas. : D

ID 7308339

Bises à tous. : )

10. kirbyhug

kirbyhug Apprenti du Forum

idem pour moi 56 jetons disparus

id 39988848

11. EmmaPeal

EmmaPeal Apprenti du Forum

Bonjour, Idem, plus de jetons, je devais en avoir 23...pas cool...Bonne journée, Emma

12. InTheTARDIS

InTheTARDIS Comte des Compteurs

Moi aussi, mes jetons ont disparu. ça doit être un dysfonctionnement temporaire qui sera vite réparé. Pas de panique !

13. Walrus76

Walrus76 Novice du Forum

Bonjour, plus de jetons non plus. Bonne journée.

14. roseh

roseh Auteur en herbe

bonjour, 24 jetons en moins ID30063202 merci bon jeu a tous

15. chmymsounette

chmymsounette Vieux cacique

Bonjour,
    Je viens de faire 3 grandes livraisons au marché aux fruits et je n'ai que 8 jetons étoiles crédités.
    Je n'ai déjà pas beaucoup de réserves et quand je lis les autres avec leurs quêtes faites x fois parce qu'ils vident leurs greniers, je me dis que je continue dans ma galère.

Il s'est passé quoi ?

ID 51911915

16. solenn200101

solenn200101 Novice du Forum

Bonjour,
    J'ai le même problème, je devrais avoir 37 étoiles mais je n'en ai que 8!!!

17. mvvm1

mvvm1 Apprenti du Forum

pareil chez moi j'ai perdu les jetons que j'avais hier

18. krokod1l

krokod1l Novice du Forum

Idem pour moi, mon seul et unique jeton durement gagné a disparu....

19. regis1961

regis1961 Novice du Forum

PAREIL POUR MOI PLUS DE 20 JETONS PERDU PAS COOL

20. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

cheyenne57 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.