Jetons de gargouilles [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par blondie36, 26 octobre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. blondie36

    blondie36 Avancé

    Bonjour ! J'ai 12 jetons de gargouille mais je ne peux jouer à aucun des deux jeux ! Qu'est - ce que j'oublie de faire? Merci de m'aider.
     
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour

    Tu dois offrir 5 potions à une gargouille en cliquant sur la croix verte .

    Il faut choisir de faire une des deux gargouilles selon le mini-jeu où tu te sens le plus à l'aise de réussir.
    Celle de droite c'est le mini-jeu de dés ( yam's) celle de gauche jeu de mémoire .

    Tout est expliqué dans la FAQ
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?posts/769270/;)

    Bon jeu & bonne soirée :)
     
  3. blondie36

    blondie36 Avancé

    merci de m'avoir répondu...Mais bien que j'aie 12 jetons quand je clique à droite (flage) ou à gauche (borax) rien ne se passe : on me demande une potion ! j'ai dû faire une boulette!....Bonne soirée!
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Tu n'as fait aucune boulette, il te suffit de donner au personnage de droite ou de gauche (en fonction du mini jeu que tu veux faire) 5 potions d'éveil, qui te permettra d'avoir accès au mini jeu.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau et pepsa54 aiment cela.
  5. PH2336

    PH2336 Apprenti du Forum

    Bonsoir!
    Ah! d'accord!...Donc je n'aurais pas dû commencer par le personnage central !;..Un peu de patience et demain je pourrais jouer!merci et bon dimanche!
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Que tu commences par le personnage du milieu ou celui de droite et/ou de gauche en fonction du mini jeu que tu préfères, ça revient au même.

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.