Jetons étoiles [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mayatavaza, 24 novembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mayatavaza

    mayatavaza Auteur en herbe

    Bonsoir,
    j'ai validé les 10 niveaux, mais il y a quelque chose qui m'échappe, car lorsque je vais dans visiter le magasin. j'ai 0 jetons étoiles!!!
    j'ai beau relire la faq je ne vois pas, merci de me tuyauter ( trop tentant) si vous avez rencontré mon problème...
    merci et bon jeu
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Curieux de savoir ce vous entendez pas valider les 10 niveaux.
    Pour aider à comprendre le principe de livraison
    [​IMG]
    Rien n'est dessiné : le bouton de validation en bas à droite et gris. On voit les affichages donnant 30/0 et 15/0 donnant les stocks (30 droits et 15 coudes) et le nombre de tuyaux nécessaire pour le parcours dessiné (0 droit et 0 coude)
    [​IMG]
    Un parcours est dessiné.
    On voit les affichages donnant 30/4 et 15/3 donnant les stocks (30 droits et 15 coudes) et le nombre de tuyaux nécessaire pour le parcours dessiné (4 droits et 3 coudes)
    Ayant assez de ressources, le bouton de validation passe au vert et en cliquant dessus, on a la fenêtre des gains
    [​IMG]
    14 jetons obtenus avec 4 droits et 3 courbes (le parcours FAQ donne 26 jetons pour 8 droits et 9 coudes).
    On peut alors faire le second niveau.

    Vous avez bien cliquez sur le bouton vert de la première quête ? de la seconde ? et obtenu les 10 fenêtres de confirmation comme celle ci-dessus.
     
  3. mayatavaza

    mayatavaza Auteur en herbe

    je viens de comprendre j'ai validé mes plans mais pas poussé le bouton vert "commencé"
    merci pour la réponse
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.