Jetons étoile / Fête polaire [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Tiziali, 12 décembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    Bonjour !

    Je transfère ma question ici, n'ayant pas obtenu de réponse dans la discussion sur l'event, peut-être aucun joueur n'ayant la réponse (ou vu, ou le temps/envie) tout simplement.

    ...que deviennent les jetons étoile si nous ne les dépensons pas ?
    J'ai vu dans des events précédents qu'ils étaient rendus en PI à la fin des quêtes temporaires (2018 je crois) mais depuis est-ce que la règle aurait changé ?
    C'est indiqué ce qu'on a en retour des pailles, etc, une fois la quête finie, mais pas les jetons étoiles... Donc, on peut les garder pour un prochain event, si on le souhaite ?


    Après, autre question encore, on gagne des décorations qui nous rapportent des % différents (arbres, récoltes, décos) en terminant les étapes...Mais on peut aussi les acheter avec les jetons étoiles, justement.
    Est-ce que du coup, les % se cumulent quand on a 2 fois la même ?
    Genre les Phoques de la marine donnent +40% PE/TPE sur les arbres... On obtient donc 80% si on en enclenche 2 en même temps ?

    Merci :)
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas Légende vivante du forum

    Bonsoir,

    Les jetons étoiles seront repris à la fin de la quête :
    212 PE + 118 TPE + 340 PI

    Pour ta deuxième question, oui les % se cumulent.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    gigi029 et louloukeke aiment cela.
  3. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    Merci beaucoup @M-Vegas pour ces précisions !!
    Mes jetons restants seront alors bien utilisés :music:
    Très bonne journée.
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas Légende vivante du forum

    Bonsoir,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je clos ce sujet en te souhaitant une bonne soirée. :)

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    louloukeke aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.