jetons à la kermesse [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par bébé95, 7 janvier 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bébé95

    bébé95 Padawan

    Bonjour,

    dans le jeu "piller les pilleurs", j'ai trouvé la clef jusqu'au coffre 6 et ce 2 fois, et je n'ai obtenu qu'1 seul jeton, alors qu'en ayant perdu à ce même coffre, j'en ai obtenu 75. Est-ce normal?
    Merci et bonne journée
     
  2. Marion2848

    Marion2848 Apprenti du Forum

    et sur ma ferme ID : 55816868 , clef trouvée au coffre 6, 15 jetons obtenus... Donc 1 jeton si on perd au coffre 1, 3 si on perd au coffre 2, 7 si on perd au coffre 3, 15 si on perd au coffre 4, 35 si on perd au coffre 5, 75 si on perd au coffre 6, mais si on gagne la clef au coffre 6, sur une ferme j'ai obtenu 1 jeton, et sur l'autre 15....
    Je viens à nouveau de trouver la clef au coffre 6, j'ai obtenu 3 jetons, et ça me marque toujours que mon rang est à 5.
    Ce que l'on gagne si on trouve la clef au coffre 6 est-il aléatoire? Ne devrait-on pas gagner plus que si on trouve la clef au coffre 5 mais pas au 6?
    Sur ma ferme Bébé ID : 55254690 je suis bien marqué rang 6.
    Voilà, ça fait pas mal de bugs :)
    Merci de m'expliquer.
    Très bonne journée
     
    Dernière modification: 7 janvier 2022
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le nombre de jeton gagné dans ce mini-jeu à changer lors de la dernière venue de la kermesse de Renzo. Le problème c'est que Bigpoint nous a toujours pas transmis les règles et que nous ne pouvons donc pas vous répondre avec exactitude :oops:

    Nous vous ferons un retour via les AO dès que nous en saurons plus.

    N'ayant malheureusement pas d'autre élément de réponse à vous fournir, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.