jeton etoile [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par catyveiller, 14 avril 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. catyveiller

    catyveiller Habitué

    bonjour a tous petit souci j ai 114 jetons etoiles mais dans la boutique je ne peut rien prendre alors que je n ai pas tous pris merci voir ce qu il en ai bonne fin d apres midi
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Il ne faut pas confondre les jetons étoiles pour la ligne, les décorations et les points de saisons
    avec les points de jeu obtenus avec les questions pour les cageots.
    Bon jeu
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Effectivement, tout ne s’achète pas avec des jetons étoile ;)

    Ce qui est sur l'onglet "Récompenses principales" se paye en jetons étoile, tu as déjà acheté un exemplaire de chaque décoration et la rangées de nuage mais comme tu n'as plus assez de jetons tu ne peux plus rien acheter :

    upload_2020-4-14_18-24-12.png

    Ce qui est sur l'onglet "Récompenses de jeu" se paye en Points de jeu et comme tu n'en as plus que 18 en stock tu ne peux plus rien acheter non plus.

    upload_2020-4-14_18-26-42.png

    Bon jeu :)
     
  4. catyveiller

    catyveiller Habitué

    bonsoir M-INFINITY merci pour votre reponse desoler je n avait pas fait attension que c etait des poinde jeu demander bonne soiree
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aucun problème et merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.